Partition disque/ installer 2 fois un jeu

Fermé
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 24 juin 2009 à 00:02
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 24 juin 2009 à 11:24
Bonjour, je jou actuellement à un jeu en réseaux, qui demande différentes version en fonction des serveur, je voudrais donc savoir s'il serais possible d'installer le jeu plusieurs fois sur le même disque dur, car en réalité il faut que le jeu n'ai pas les même mises a jours, hors une fois faite, on ne peux retourner en arrière, sinon j'avais pensé à un autre moyen, celui de partager mon disque dur en 2 ou en 3 notamment car il a beaucoup d'espace 750Go, mais je ne sais pas comment le partager surtout qu'il s'agit du disque dur principal car j'en ai qu'un et car il y déjà des truc enregistré, soit environ 70Go d'utilisé. Y-a-t'il un moyen pour réinstaller une deuxième fois le jeu ou alors de partager mon disque dur?
A voir également:

1 réponse

Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 29
24 juin 2009 à 11:24
Merci, c'est exactement ce que je recherché, seulement après avoir éssayé, je remarque que cela ne fonctionne pas, pour plus d'information le jeu en question est World of Warcraft, et quand je lance de nouveau l'installateur, c'est le jeu qui s'ouvre.....
http://img200.imageshack.us/img200/5432/wowrinstallation.jpg

Faut-il mettre l'installation copié dans un endroit spécial?
0