Comment detecter un programme espion sur GSM [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  paulie - 8 oct. 2009 à 19:18
Bonjour,
Je me rends compte que des informations échangées uniquement par téléphone ainsi que par sms ne sont pas inconnues de certaines personnes...déduction simple et logique, quelqu'un doit avoir introduit un programme espion dans mon portable GSM.
Qui peut me dire comment faire pour détecter ce genre de programme malveillant sur mon portable ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
118
Merci
Il suffit de regarder dans les applications installées s'il n'y en a pas une qui semble louche :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34931152-comment-savoir-que-mon-portable-est-espionne#2

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

36
Merci
"Bonjour,
Je me rends compte que des informations échangées uniquement par téléphone ainsi que par sms ne sont pas inconnues de certaines personnes...déduction simple et logique:"

- je parlais trop fort pendant cette conversation donc ces certaines personnes ont entendu ce que je disais
- certaines personnes ont lu mes messages sur mon portable, parce que je suis une bille et mon code pin est 1234
- certaines personnes ont lues mes sms quand je leur ai prêté mon portable, mais comme nous vivons dans un monde de conspiration je pense qu'elles ont en fait profité de ce temps pour installer un programme espion afin de les lire ultérieurement (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)
- j'étais complètement bourré l'autre soir,je me souviens plus de rien et j'ai crié ces informations au monde entier
- Chuck Norris n'aurait jamais eu ce genre de problèmes
- Kamoulox