Hacker impuni , il faut agir ...besoin d aid

Résolu/Fermé
senseo60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 21:29
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 23 juin 2009 à 22:07
Bonjour, Suite à un récent piratage de mon pc , via un keylogger qui m'a pénaliser sur plusieurs compte mail , jeu en réseaux :( je vous passe tous le reste . conclusion radical formatage du pc pour repartir sur de bonne base . pour l'instant le post n'a aucun intérêt mais sa fait du bien dans parler.

voila donc l'objectif / avant de formater mon pc , j'ai retrouver le keylogger qui ma porter préjudice , je l ai isoler sur un autre pc non connecter au net . ( ce fichier est un exécutable qui été planquer dans une archive contenant des captures d'écran de World of Warcraft )

1er question : si le logiciel envoie des infos collecter , a t-il dans son code l 'adresse mail du hacker ?

2ieme question : existe t-il un logiciel capable de retrouver les origines de cette executable , du types " a été creer avec telle logiciel ?

3ieme question : peut-on via différent logiciel , assembleur ou autre lire les lignes de code du keylogger afin de retrouver justement cette adresse mail ?

4ieme question : Peut on retrouver via une adresse mail , les personnes réel ?

sachant que au jour d'aujourd'hui une procédure juridique à été lancer . a mon avis sans intérêt puisque blizzard ( en l'occurrence c'est la qu' été la cible et ou il y a une le plus de dégats entre mes persos et surtout la banque de guildes qui à été vider entièrement, les boules ) .

Innitiative perso sans resultat : renommer en .txt et ouvrir avec different assembleur type block etc
recherche web sur le type d'écriture en vain ... :(

excusez moi pour le manque de forme ou encore les fautes d'orthographe

cordialement .
A voir également:

5 réponses

LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
23 juin 2009 à 21:36
Salut,

déja t'es pas très malin de visiter des sites pour trouver des keyloggers. Ensuite oui tu peux l'ouvrir en assembleur mais pour trouver son adresse e-mail je pense pas que ça sera possible puisque le keylogger est logiquement caché dans le logiciel. Ensuite non tu n'auras aucune information sur 'avec quel logiciel il a été crée' puisque on ne crée pas de logiciel avec des logiciels.
Et enfin, quand tu auras son e-mail tu feras quoi ? tu le spam-eras ?

A+
0
senseo60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 21:45
merci de ta reponse primo ,
je ne l'est pas attraper en recherchent des keylogger mais en recuprer des fond d'ecran de wow , je ne sais pas n'ont plus si c'est un keylogger mais sa ressemble le plus au description retrouver sur le net

secondo ,

de plus retrouver la personne physique n'est pour moi qu'un moyen d'étoffer une procedure juridique en cours via l'entreprise blizzard . Qui pour moi ne font pas grand chose , ou même rien du tout voila

de plus , " déja t'es pas très malin " n'est pas forcément agréable dans les circonstance actuelle , désoler si mes explication ne sont pas suffisamment clair , mais on à pas tous BAC + 3 ^^
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
23 juin 2009 à 21:49
Excuse-moi j'avais mal compris ^_^

Il faut veiller à visiter les sites dont tu as confiance (genre l'officiel, les fansites connus etc) sinon abandonne.
Je suis d'accord avec toi que retrouver un idiot qui a mis un keylogger dans une image est plutôt jouissif mais avec un e-mail dont je doute que quelqu'un retrouvera tu ne feras que perdre ton temps.
0
senseo60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 21:55
Finalement tu as raison , bien réfléchie sa n'a pas vraiment d intérêt quoique instructif ,

sinon je vais patienter jusqu'aux rapports d'enquêtes et la décision du tribunal ,
mais sa fait du bien dans parler .

Bref quand même il font se qu'il veulent moi sa me dégoute de toutes façon y a rien à faire ...
déprime totale :(

Aller je te remercie ++

" comment fais t-on pour mettre le post valider ? "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
23 juin 2009 à 22:07
Oui il y en a toujours eu, y'en a toujours et il y a en aura toujours avec de mauvaises intentions. Faut juste faire attention où on va, c'est la même chose que dehors, tu sors pas la nuit dans une petite ruelle tout seul.

Pour le valider j'crois que sur ton premier post tu peux choisir résolu ou pas.

Bonne soirée.
0