Image PHP/MySQL

Fermé
Thomas - 23 juin 2009 à 20:12
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 23 juin 2009 à 20:29
Bonjour,

dans ma base de données, j'ai mis des image, mais je n'arrive pas à les afficher quand je fait appel à elle.
Ma table est composée d'un nom et d'une image.

J'affiche le nom avec ça :
echo htmlspecialchars(stripslashes($row['Nom']));
mais si je met Image (le nom de la colonne contenant les images) à la place de Nom, il ne se passe rien

Merci d'avance pour les réponse
A voir également:

2 réponses

Enfin quand je dis il se passe rien, il y tout un tas de caractère qui s'affichent du genre:

)Ðþ^ʘ€Eû÷§²šÑ‘qKm=F•ÝµÏ´i#ÛKmK¶–ÚÛM${iT–¥Gh$¦·ZpÛkN¢tȶÕ6xÈæýlH«À+/1l™É†âûtªð©a¯_ öd‘à÷ÐO{þÁD5Ë’~b�¨ “)_n•Ú°¼º¿6qjT:SvjÈÜ÷­–Ü«©i–µªd7>]{UåNZèÌ=€Ô‘åå«X1_J¾=œå ¾]{3Mí×±ø{* Ñ‘{éqûk+Éd-ծ߆”t‚*–>]åP¿ êÿ�"«–—]¼ÍýÖ`uð¡‹ÚWPl/m?‡%]Fºéjt§l䟔€IøT›èÇU†üƒJB‚çJNw+–keUåÍ,· €¡qøá#oÉ:4ôJ&֏-¸û)}úsô±•;°4F$YXŒKÛ©¿i§ãºCX‚ªˆ«(dYaa}ÚXühïMÂÀ–®Õ¢dêÇÊèt` ¿qF£(HP…E#¨µ‹°(ñ5zþ“‹’$™E>Ô•t§Ú†ÒR3m©Z¤ÛKm€’=¾ªKR£°ÒRíÖœŸ·ZpZà:äfÚÆr ÐçNŒ4ÞOâwVãmRsüYš?ªˆ21ç*?º¯Ãhyê;)‡ûŒâ “U

l'image est en jpeg et le type de la colonne est blob
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
23 juin 2009 à 20:29
Salut

Ben ce tas de caractere c'est la conversion binaire vers char de l'image...

Quand tu enregistre une image, il faut la mettre sur ton serveur ftp et non pas dans la base ! Tu n'insere dans la base que l'url de cette image
0