Choisir ma premiere guitare

lerockeur58 - 23 juin 2009 à 18:22
 jean charles detabernac - 26 mars 2014 à 21:14
bonjour
voilà je voudrais acheter ma première guitare (electrique)
Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieux)

Pouvez m'aider a faire le bon choix

si possible une guitare gibson et un ampli marshall
A voir également:

13 réponses

Slt,

J'ai trouvé un guide qui explique comment choisir sa première guitare...
2
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:25
s'lut !!

Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieux) 


si possible une guitare gibson et un ampli marshall
!!!

euh ..pour 300 euros !! ????





0
lerockeur58
23 juin 2009 à 18:42
bon alors juste une guitare gibson et un ampli (n'importe le quelle)
0
jean charles detabernac
26 mars 2014 à 21:14
Prend tu de la drogue a ce prix la une vintage pis un ampli canadien tire ça t intéressé tu ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:50
re
Bon alors juste une guitare gibson 
mais sais tu seulement de quoi tu parle ??


tiens cela te donnera une petite idée des tarifs appliqués chez Gibson ;

https://www.michenaud.com/m89-gibson/G1-guitare.php !!



0
lerockeur58
23 juin 2009 à 18:56
d'accord je comprends

dsl mais je ni connais rien


alors disons guitare et amplis bon rapport qualité prix pour moins 300 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:04
pas problème ..

mais serait bien de te renseigner un peu ..non ??

'fin voila

pour moins de 300 euros ce que tu peut éventuellement trouver , entre autres ,
http://www.musicouest.fr/index.php?L=detailarticle&Id=4465
http://www.musicouest.fr/index.php?L=detailarticle&Id=3624

arrff quoi que , on dépasse un peu le budget là ..O__o

alors avec ce genre d'ampli ..vraiment pas mal pour débuter ; http://www.musicouest.fr/index.php?L=detailarticle&Id=3545

voila sinon ..je ne peu que te conseiller d'aller voir ce qui ce fait en magasin et demander conseils au vendeur ...

@+

0
Perso, comme premiere Guitare, j'ai eu une Yamaha Pacifica 112 avec un ampli VOX, et j'en suis tres contente.
A mon gout, Yamaha fait de tres bon modele pour debuter avec un tres bon rapport qualité prix, donc vas y.
0
Moi g acheté une ibanez art 120 et je vous la conseille vivement.
0
Ok moi je te conseil un kit sur futureshop Guitare Robson anec un ampli Robson les cables inclu une étui, des pique,et plein d'autres chose pour seulement 179.99 dollares Canadien...
0
Tête2Champignon
28 juil. 2009 à 17:06
non mais n'écoute pas les noobs du début,tu peux pour 300 euros avoir 1 gratt Fender et un ampli Marshall!par contre se sera docaz,et je te conseil les sites americains,cherche bien.

see you
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 18:29
Non mais n'écoute pas les noobs du début

de quoi , de qui ..tu parle ??


tu peux pour 300 euros avoir 1 gratt Fender et un ampli Marshall

gassp font une braderie chez Fender et Marshall ??

vas falloir , histoire d'être, un temps soit peu convaincant ..soit , filer un lien ..soit , une adresse ..


0
nn mais c bon je me sui acheter une cort g210 ak amplis marshall mg15cdr merci comme meme
0
Tête2Champignon
30 juil. 2009 à 13:02
être convaincant?mais ce n'est pas à toi que je parlais slash17...que tu me crois ou pas j'en ai rien à cirer,pour ma part j'ai acheté sur un site anglais(equivalent de priceminister, ebay,le bon point etc) pour 220 livres sterling une guitar fender et un ampli marshall 50 W.Bon c'est tout si tu a effectué ton achat lerockeur58, ce topic ne vaut plus rien^^
0
Je te conseillerai un rolands pour commencer car les marshall 10 W ou 15 w y'a déja au moins 40 euro pour la marque donc aprés il te reste pas grands en qualité que les rolands 15W sont géniaux pour un prix très bas.
Questions guitare les yamaha sont vraiment bien j'avais une pacifica elle sont pas cher et pourtant...
Mais surtout pas les ibanez en dessous de 400 E elles sont toutes pourits et après deux ans tu doit déja changer les micros que sur un une lag tu as des EMG rien que la pose des micro sur une lag c'est 200 e sa prouve que sa vaut le coups!
chiao!!
0
lerockeur58
23 juin 2009 à 19:08
merci beaucoup


je reste ouvert a toute otre proposition
-1