Steam : Non connecté

Résolu/Fermé
Sabakey - 23 juin 2009 à 17:38
 Fxz0uz - 22 août 2019 à 22:24
Bonjour , voila jai un problème depuis ce matin, avec Steam et Counter, j'arrive à me connecter mais lorsque je vais dans mes amis il y a écrit " Une connexion au réseau d'amis ne peut être établie. Steam essaiera automatiquement de se reconnecter jusqu'à la reprise du service. Et quand je vais dans l'onglet Etat je suis non connecté et je ne peux pas changer (mal grès que je vois connecté à mon compte Steam...)

Et en plus de ça quand je joue à Counter Strike, je suis sur un serveur et au bout d'environ 5 minutes je suis kické et le message suivent comme raison : "Steam connection lost"

Voila, ces deux problème sont arrivé en même temps je pense donc qu'il ont une cause commune.

Merci d'avance de votre aide,
Sabakey.

16 réponses

UsK' Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 77
23 juin 2009 à 22:40
On dirait bien que j'ai trouvé ^^


Premièrement il faut fermer Steam,
puis aller dans son dossier d'installation (C:\Program Files\Steam)

Puis de supprimer tout les fichiers du dossier principal SAUF STEAM.EXE , c'est à dire tout les fichiers qui ne sont pas dans un dossier.

Cette suppression a pour effet de forcer la mise à jour du client steam, ce qui résout les problèmes de connexion au réseau d'amis et à VAC.


Toutefois si vous pensez que je vous mens , n'hésitez pas à garder une copie de vos fichiers.
15
ça fonctionne ! merci à toi tu me sauve d'une journée pleine d'ennui ;)
0
En effet cela fonctionne ! Merci à toi !
0
Un immense merci a toi j'ai enfin résolue ce problème qui dur depuis 1 an et demi !!!!!
0