Connection au reseau ralenti voir coupé

Résolu/Fermé
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 févr. 2005 à 11:48
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 12 févr. 2005 à 18:09
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ce message donc j'ai trouvé que le reseau correspondait le mieu... Alors voila je vous explique mon tit probleme. Tout d'abord j'ai une FreeBox V4 qui me permet de relier un seul PC (celui ci). Il y a 3 jours j'ai installé " Steganos internet anonym " qui me permettait de surfer de facon anonym grace a un changement d'IP toute les seconde. Et depuis ( je suppose que ca vient de ca mais ce n'est qu'une hypothese) un probleme est survenu sur ma connection. L'ordi me dit " Un probleme est survenu sur votre reseau, celui ci pourrait ralentir votre connection voir meme la couper ". Depuis ce jour je n'arrive plus a me connecter sur MSN Messenger 6.2 et aussi 7.0 et eMule ne marche plus qu'en Low ID. Mais ce qui est bizarre c'est que IE marche toujours aussi bien.... Si quelqun avait la solution ce serait genial... Merci d'avance
PS: j'ai desinstallé le logiciel mais la connection est tjs aussi lente et MSN ne marche toujours pas non plus...
A voir également:

4 réponses

Si tu change d'ip toute les secondes ton probleme est là!
E-mule lui aussi ne connais que l'ip..tu te connecte avec une IP elle dois être la même par la suite
Ghost
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
12 févr. 2005 à 12:56
Oki merci, mais comment je pourrais faire pour retablir le tout ? Parce que j'ai viré le logiciel en question et ca fonctionne toujours pas :( et ma connection au reseau local me dit donne mon IP d'origine. Svp aidez moi !
0
si cela fonctionne toujours .. c'est que tu ne l'as pas "viré" du moins logiquement ou que le logiciel est véreux.. ça arrive
fait une restauration la seule méthode infaillible !
Ghost
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
12 févr. 2005 à 18:09
Merci Ghost pour ton aide... C'était un truc tout con en faite ! (dsl pour l'expression). Jl'avais desactivé et enlevé egalement des logiciels de demarrage mais je pensais pas qu'il pouvait causer des degats sans etre en marche. Jte remerci. Bonne soirée
0