Steelseries Sibéria Neckband pour xbox 360

Fermé
zZ MaGiiKz Zz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 23 juin 2009 à 15:25
 XperT - 27 déc. 2009 à 16:54
Bonjour,
J'ai le xbox live depuis un longtemps et je joue a COD5, j'aimerais passer a un niveau supérieur et m'acheter un casque performant style sharkoon mais en moin cher...


j'ai trouvé ça: https://www.materiel.net/#carac

Le probleme est qu'on m'a dit que pour parler avec un tel casque il faut un adddaptateur qui passe du casque a la console puis à la télé.

à ce prix là, l'adaptateur est-il vendu avec ?
N'y a t'il pas un autre moyen d'entendre le son du jeu et de parler dans un chat d'amis ?


Je n'y comprend pas grand chose alors svp utitlisez des termes compréhensible et évitez les messages inutiles.
Répondez moi vite, merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

salut j viens d acheter un casque siberia neckband il est fourni avec adaptateur ,très bon produit ;)
a++
2
GxZ iUniiKaY x
6 nov. 2009 à 14:01
osamy, peut-tu dire où tu l'a acheter stp ? combien ? N'y a t-il pas d'achat suplementaires a faire pour qu'il marche bien sur xbox ? Est-il performant comme casque ? Stp peux-tu répondre a tout cela pour savoir si il vaut le coup que je m'en achète un ... Merci d'avance
0
Salut je cherche comment faire fonctionner mon casque audio steelseries j'ai l'adptaeur le casque et le cable de reglag de la pluissance du son.
Merci XperT___
0
Salut je cherche comment faire fonctionner mon casque audio steelseries j'ai l'adptaeur le casque et le cable de reglag de la pluissance du son.
Merci XperT___
0
zZ MaGiiKz Zz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:37
Up, éclairez moi un peu svp :)
0