Eragon 2 le film ?!

Jerdo - 23 juin 2009 à 14:51
Adur'roc Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 5 juin 2011 à 18:38
Bonjour a tous; jespere que se topic sera suivit
Ps : Dsl mais je v ecrire en texto mais lisible quand meme.

ALor pour commencer je voulais savoir si oui ou non c vraix Qu'Eragon 2 Sortirai en decenmbre 2009. Et si Oui donnai moi le site que je puissent verifier car c bien gentil de ma dire oui g me source mais moi je les connait pas vos source. Donc merci de me donner les site.

2eme. Je vous aborder le gros conflit ki existe Le film une dobe. Personellement wii les réalisateur on loupé des séquance énorme dans le film L'initiation a la magie d'Eragon avec le petit caillou, le rencontre avec Engela, leur sejour a theirm, la mort de Brom, Les nains louper il sont grand lol c koi cette blague en plus noir (PS g rien contre les noir). et jen passe tellement il y a de chose louper.

Mais en ce qui concerne la benediction que eragon fait a Elva souvenait vous du film eragon ne par pas tous de suite avec Arya (d'ailleur je c pas pourquoi arya par puisq'elle doit rester jusqu'au couronnement de Nasuada, je c pas comment il bon ratraper sa) Mais Eragon ne par pas donc les réalisateur peuvent faire encore quelque ratrapage meme si il et trop tard pour plein de chose comme l'étoile de saphir mais bon qui c.

Mais Sinon franchement le film et vachement bien fait vous avez deja vue des dragon aussi bien fait des monstre ... Moi wii dans narnia et arthur et les minimoys mais c tous Les effet spéciaux sont tous simplement enorme.
Et en ce qui concerne le casting moi je dit chapo au réalisateur. Eragon et parfais, Brom aussi et encore + arya il on tous les trois les rôle dans le peau.
ALor j'espere kil y aura un 2eme film meme si il va etre dur a ratraper mais bon qui c demai et un autre jour ...
A voir également:

1 réponse

Adur'roc Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 17
5 juin 2011 à 18:38
A mon avis, il n'y aura jamais de 2 a moins qu'un autre realisateur ne decide de faire une autre version du film (plus adaptée au livre) avec d'autres acteurs parce que reprendre les memes ne rime a rien... Mais trouver d'autres acteurs ca va etre dur vu que le casting du 1 etait ce qu'on peut appeler un casting en or!
2