Vérification de compte itunes

Fermé
forzet Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 14:14
 Manoula<3 - 9 oct. 2014 à 23:07
Bonjour,
J'ai essayé d'ouvrir un compte sur itunes sans Carte de paiement et tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive sur la page 'Vérification de votre compte' avec le message suivant:

(Un courrier vous à été envoyé à l'adresse ci-dessous . Il comporte un lien permettant de vérifier votre compte. Relevez votre courrier et cliquez sur le lien pour mener à bien le processus de création du compte.)

Ensuite quant je consulte ma BAL, aucun courrier de la part de iTunes. J'ai essayé de créer un autre compte avec une adresse différente et toujours pas de courrier de vérification. Comment faire?
A voir également:

8 réponses

Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 38
23 juin 2009 à 14:22
bonjour, tu pourrai approfondir ta recherche sur le forum la prochaine fois!
J'ai toruvé sa!
>>>>>>>>>>>>>>>
Une fois le mail de confirmation reçu,
il faut fermer iTunes (c'est important !)
puis ouvrir IE (IE7 chez moi) (et non pas Firefox avec lequel, pour une fois, ça ne fonctionne pas)
(n'avoir qu'une seule fenêtre IE d'ouverte, avec un seul onglet (dès fois que...))
coller le lien du mail
une page s'affiche
puis une fenêtre demande à fermer la fenêtre
dire oui
IE se ferme
quelques secondes plus tard (10) iTunes s'ouvre (d'où la nécessité de l'avoir fermé au début)
encore quelques secondes plus tard iTunes ouvre lui-même une fenêtre de connexion
y rentrer ses identifiants et valider

Normalement ça fonctionne !
5
mais comment faire pour voir ses mails et ou svp
0
J'ai que firefox moi, comment faire ?
0
Bah Moi J'ai recu le mail dedans il m'explique que mon compte a étais verifier ect..
Mais J'ai Aucun Lien dans ce mail ...
Sa M'énérve Mais Sa M'énérve ...
3
moi c'est pareil le lien n'apparait pas dans le mail!! as-tu trouvé l'erreur?
0
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 21
28 déc. 2010 à 18:28
J'ai le même problème comment as tu fais depuis ?
0
forzet Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 2
23 juin 2009 à 14:29
Bonjour,

C'est le mail de confirmation que je reçois pas.
2
Fou_Du_Guidon Messages postés 320 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 38
23 juin 2009 à 14:33
https://www.commentcamarche.net/s/http-www-commentcamarche-net-forum-affich-10269424-compte-itunes-sans-carte-de-credit-acces-1
Voici le tuto du forum et une personne qui à le même problème que toi, Peut-être que cela t'aidera!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je ne reçois pas le mail de confirmation !!
1
moi je narrive meme ps a me cree un compte mail sur mon ipod touch
0
pas carte credi
0
???
0