Meilleurs Logiciels pour Tablette Graphique

Résolu/Fermé
dianemane Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 23 juin 2009 à 14:08
 Blablabla - 7 déc. 2017 à 21:06
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom.
Pour faire des croquis et finalement arriver a quelque chose comme ca : http://fc07.deviantart.com/...

C'est a dire un dessin sans "traits" qui dépassent avec des formes bien précises.
Je sais pas si vous avez bien compris ^^'

Merci ^^
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 17:47
Bonjour,

J'ai une Bamboo Fun, elle fonctionne avec pratiquement tout: GIMP, PhotoFiltre gratuit, PhotoFiltre Studio et Photoshop, pour ce genre de travail si tu veux du net et propre essaies de voir si elle accepte de fonctionner avec GIMP sinon, bien que je n'en sois pas fan, il ne te restera guère que au moins cher PhotoFiltre Studio (pas la version gratuite) que je n'aime pas plus que ça ou une petite version de Photoshop Elements 6 ou Elements 7 (pas bien chers), mais normalement les Wacom sont livrées avec une version de Toshop Elements incluse dans le pack, pas la tienne? Il y avait une version Elements 6 dans celle de ma nièce et dans la mienne ainsi qu'un ArtRage complet...

Luke

Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
39
mi-k-l_yan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 09:03
Bonjour

Je te conseil Sketchbook pro ou Painter des incontournables du dessin Photoshop reste une machine de guerre mais effectivement Artrage est un bon outil de dessin egalement ou sai pour faire du Manga tu as le choix ma preference reste sketchbook facile d'utilisation avec calques compatibles photoshop et des rendus tres pro
0
Merci pour l'info ;D
0