Dark Sector PS3

Fermé
zik93 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 23 juin 2009 à 12:34
 king - 12 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,
JAI DARK SECTOR sur ps3 je sui au niveau 7 mai le pouvoir de la glaive jarrive pa a le faire celui ki vien o niveau 7 il apuiyer sur triangle et apuiyer brievement sur ...... je c pa sur quelle touche jai fait des recherche et tt mai jai pa trouver si vou pouviez maider sa seret trop bien merci davance
A voir également:

3 réponses

je suis dsl mais je ne pourrais pas repondre a ton appel au secours (lol) parceque je suis qu'au niveau 4 et je suis terrorisé par les zombies donc je ne suis d'aucune utilité pour toi.( mais je suis content de savoir qu'il y a des gens qui galèrent)!!!
0
Bnjour dsl comment on fait pour voler je n'y arrive pas il dise viser et apuyer sur O mais sa marche paa ! aide moi stppp
0
assaye d appuyer sur o fermement pour voir
0
moi aussi je suis coincer je sais pas voler y me dise que :visez 1 objet avec l1
appuyer brievement sur r2 quand le verouillage est effectué

plz aver vous 1 reponse
0
quand ta mire devien jaune quand tu tien ta glaive
0
C koi une mire ?
0
voler c est pas comme les oiseaux dans le ciel c est en faite il faut que tu pointe le shuriken sur une arme
0
persan_ Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 40
17 août 2010 à 19:33
viser l'échafaudage
0