Les sims 3 probleme démarage

Fermé
piratequentin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 23 juin 2009 à 11:41
piratequentin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:58
Bonjour,
Je n'ai pas trouver ma réponce dans les autre forum donc je poste se nouveau sujet.
J'ai acheter le jeu des sims 3. L'instalation c'est bien dérouler. J'arrive au menue je clique sur la flèche la vidéo apparait. Ensuite il y a le chargement et juste après le chargement un méssage d'érreur. "ECHEC DE L'AUTORISATION DU DISQUE
Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide des sims 3. Veuiller contacter le service client." Merci de me répondre vite parceque la je galère.
A voir également:

2 réponses

salut j'ai le meme probleme sur les autres forum ils disent qu'il faut redémarrer le jeu plusieurs fois et après il va remarché moi je suis entrain d'essayé pour l'instant rien j'èspere que ca va marcher pour toi :) !
0
piratequentin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 20:58
C'est un sujet qui date de juin 2009 (un peu moins de 5 ans), je ne joue plus au sims et je ne me souviens plus comment j'ai fait pour jouer mais en cherchant un peu j'ai trouvé. Bonne chance à toi.
0