Ou trouver : pierre aube sur pokemon platine [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  X228 - 11 oct. 2017 à 15:54
Bonjour, j'aimerais s' avoir ou on trouve des PIERRE AUBE (quand on n' est pas trop loin dans le jeux) sur POKEMON PLATINE
merci...d'avance
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
116
Merci
alors moi j trouver une pierre aube sur la route 212 en partant de vestigion aller en bas a droite ou il pleut ensuite aller en haut du gros bon homme et quand vous dans la boue (ou quelque chose dans le genre utiliser le cherche objet (sur la montre )

Dire « Merci » 116

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Wolf77 -
oué ta raison et en plus jai trouvé un super bonbon la bas et ya pa de pierre aube en fait ya aucune pierre la bas
> lovelytender -
moi jen ai 2 une a gauche de laire de survie il faut la cs escalade et une autre au mont couronné entre charbourg et unionpolis allez en bas et utilisez surf elle se trouve dans une pokéball
> lovelytender -
en esperant tavoir aider tu pourrais me mettre +
> lovelytender -
si! il y en a une.
Merci pour la réponse .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
81
Merci
si tu veut la pierre aube il faut aller dans les souterrains avec l'exploraquite et creuser quand il y a des petites étoiles jaune et en plus c'est asser rare de trouver des pierres de trouver des pierre. si t'a pas l'exploraquite va a vestigion et parle au vieuilhommedans la maison a coté du centre pokémon il te le donnera et il te donnera aussi des missions. si tu a besoin d'autre chose voici mon adresse email : bronw26@hotmail.fr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
4
24
Merci
Tu dois aller dans le registre d'ami qui est normalement dans tes objets rares. Tu l'ouvres et il y aura écrit ton code ! =)
c koi encore la wifi nintendo = la wii non?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
21
Merci
est ce que quelqun c ou trouver entei dans pokémon platine ou pokémon diamant ? ( et je voit que commencé a répondre a "ou trouver une pierre aube dans pokémon platine" a bien marcher pour la suite et a aidé des gens ^^^ ;)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
17
Merci
tu cherche dans le souterrain
17
Merci
oui mais ou tu me le dis et tu m'explique comment y arriver a trouver les pierres
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
4
16
Merci
non dsl, il faut que j'en garde une au cas où ^^
Passe ton ca ! =)
10
Merci
ok tkt c pg als tes dac pour m'en donner?(pg = pas grave)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
4
9
Merci
Oui, je t'en passe une ! envoie ton nom et ton ca
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
4
8
Merci
Je peux te passer une pierre aube si tu veux, j'en ai 2 ^^
voila je voudrai avoir une pierre aube donc t'en échanger stp je n'ai pas de code car je ne c pas comment faire donc toi peux tu me le donner

merci
(a oui g 12ans ^^)
8
Merci
ok merci tu penses pouvoir m'en donner 2?
8
Merci
Donc pour trouver des pierres il faut aller dans des souterrains c'est sa ?
Et on y rentre comment ? xD
Sinon voila mon CA pour ceux qui veulent faire des échanges =)
1419 2999 6862
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
7
Merci
je suis désoler Phoenix71357 mais je peut pas t en donner parceque j ai pas la wi fi et arrété de prendre mon adresse email sauf pour m envoiller un message
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
5
Merci
Bonjour,

dans les souterrains j'ai trouvé plein de pierre foudre, plante, soleil. si quelqu'un a des pierres aube et lune j'aimeré bien les echangé plizzzzz
ali 3524 0632 1590
3
Merci
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver la pierre eau, la pierre foudre, la pierre feu dans pokemon platine s.v.p j'en ai besoin repondez moi vite!
2
Merci
qui a moins de 13 ans ici ?
moi,
je cherche 2 pierre aube pour mon kirlia
2
Merci
Moi j'aimerai savoir comment obtenir son code. Je voudrais aussi savoir qui à des fossiles autres que foss.crane. Je peux échanger mes foss.crane ( j'en ai 4 =) contre des autres fossiles. Si j'arrive à savoir comment avoir mon code, je vous donnerai mon code. J'espère que vous me rentrerez =)
1
Merci
c sasuke mais je ne comprend ca le mot ca
0
Merci
merci beaucoup moog's, je vais voir si je trouve la pierre =)