Ceinture grand chef Indien Wolverine

Résolu
Manny - 23 juin 2009 à 09:21
 Kolwerine - 2 avril 2011 à 02:15
Bonjour, en regardant le film X-men Origins : " Wolverine " j'ai remarqué que l'acteur Hugh Jackman, c'est a dire Wolverine/Logan, porte une ceinture avec en boucle un grand chef indien. Elle apparait a partir du moment ou il est aidé par un couple assez âgé.

Je me demandais si quelqu'un ne serait pas qu'elle est cette ceinture, et ou la trouver ?
Parce que j'ai beau la chercher, je ne trouve rien.

Donc si quelqu'un peux m'aider :)

2 réponses

wolverine3556
9 août 2010 à 13:02
Bonjour,manny si j'ai un seul conseil a te donner cherche plutot dans les sites de cow-boy,western... Moi aussi je la cherche depuis des mois et des mois sans fin mais... J'ai trouvé pratiquement la meme sur un site il y a de cela un mois mais je l'est egaré par faute de mon neuveu qui a tout fermer .J'ai eu beau regarder dans l'historique mais sans fin a cause d'un virus (un chevale de trois) .Ce que je me souvien c'est que c'était un site officiel de film de superheros donc je te souhaite bonne chance et dès que je le retrouve je t'envoie le liens a+
0
J'ai fait des recherches ; je souhaite réaliser le costume de wolverine et donc il me faut cette boucle ...
C'est la même boucle qu'elvis a porté durant un concert
Après recherche la dessus, il s'agit de sitting bull, le chef indien.

Une rapide recherche sur moteur de recherche ou site d'encheres en tapant "sitting bull belt buckle"(enfin surtout sur le célèbre site d'enchères version mondiale.

Tu devrais trouver ton bonheur pour une quinzaine de dollars. Parfois peint, parfois pas...

bye !
0