Comment créer un compte administrateur??

Fermé
thefrenchnextdoor - 22 juin 2009 à 22:31
 thefrenchnextdoor - 23 juin 2009 à 20:36
Bonjour!
Ya un petit moment, j'ai eu des gros gros problème sur mon ordi, et maintenant, il est complétement kapoute... Bon alors depuis, j'ai repris un autre, que j'avais depuis super longtemps déjà mais que je n'utilisais pas parce que c'est un ancien ordinateur d'une compagnie que mes parents m'ont donné. Et sur cet ordi, je n'ai pas les droits admins. D'ailleurs ce n'est pas un ordi "familial", donc en fait, je n'ai pas la page normale d'acceuil "admin-invité" qu'on trouve sous windows xp familial. Quand je l'allume, ya une affiche où je dois juste inscrire le mot de passe de mes parents (de l'employé donc).
Avant je surfais sous firefox et sur cette vieille rouille, il n'y a plus que internet 6... en plus msn messenger je peux totalement oublié! Je ne peux plus rien faire sans ces droits d'administration....(ma liberté est foutue en l'air)

Donc voila ma question! Ou plutot MES questions!
J'ai un CD Windows XP Familial que j'avais utilisais pour l'ancien ordi, est-ce que je peux le réutiliser et réinstaller tout? J'ai vaguement entendu dire, que ces installation ne marchait qu'une seule fois...
Comment me créer un compte admnistrateur sur un ordi non familial?
Existe-t-il un logiciel qui pourrait m'aider, dans le pire des cas, à installer des trucs genre msn ou firefox sans avoir besoin des droits d'administration??

Merci d'avance!!
A voir également:

12 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
23 juin 2009 à 14:48
bah installe le avec ton CD XP en utilisant la licence clé de ton autre pc, tu verra bien si c'est compatible.

a+
1
thefrenchnextdoor
22 juin 2009 à 22:47
aidez-moi s'il-vous-plait!
0
thefrenchnextdoor
23 juin 2009 à 09:58
aaah personne m'aide >.<'
0
thefrenchnextdoor
23 juin 2009 à 14:45
merci....

U.U jamais mon ordi ne remarchera.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thefrenchnextdoor
23 juin 2009 à 14:51
Coucou!
euh...j'ai tout compris jusqu'à "Licence clé de ton autre pc"... Ca veut dire quoi ca??? (excuse je suis pas trop callé en langage informatique)
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
23 juin 2009 à 14:54
sur ton autre unité centrale, tu as une etiquette avec une clé Windows, pour l'activer tu devra l'utiliser :).

a+
0
&quot;ludo34&quot; Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
23 juin 2009 à 16:17
salut,
la liscense c'est le code qui se trouve sur l'unité centrale,
regarde bien si tu vois pas une etiquette,puis normallement t'en as une pour chaque pc,donc n'utilise pas celle de l'autre,mais bon si tu réinstalle tu perdras tous tes fichiers....
++
0
thefrenchnextdoor
23 juin 2009 à 16:49
wolala qu'est-ce que vous entendez par "unité centrale"??
0
thefrenchnextdoor
23 juin 2009 à 16:51
en fait j'ai déjà réinstaller, mais je ne trouve plus le code qui doit se trouver sur la boite du cd... vous connaissez pas un truc pour remplacer (un autre code universel peut-être?). Enfin si non, je continuerais à chercher! =)
Pour l'autre ordinateur, "de fonction", vous n'auriez pas une idée? Pour créer un compte admin jveux dire
0
&quot;ludo34&quot; Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
23 juin 2009 à 17:18
normallement,ce code n'est pas sur la boite du cd,l'unité centrale c'est ça:
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
voila a quoi ressemble la liscence:
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/static/images/coa_page_pc-sysbldr.jpg
si c'est un pc portable elle est dessous.
++
0
&quot;ludo34&quot; Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
23 juin 2009 à 17:21
puis,pour l'autre pc,tu pourras pas récup le code,le mieux serait de réinstallé xp ou linux(gratuit) dessus.
0
thefrenchnextdoor
23 juin 2009 à 20:36
ah c'est un portable! alors c'est ca: CP159250-XX! Ca doit avoir cette tete là nan??
Et je dois faire quoi avec ce code???
0