One piece Wii - animal qui creuse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 19:59
 Yui - 11 mars 2017 à 15:15
Bonjour, je suis fan de One piece.
Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est :
quel est l'animal qui aime bien creuser pour que Franky détruise les grandes pierres merci !!
Son portrait ressemble vaguement à une taupe !
Si possible, je voudrais que l'on me cite le nom de l'île sur laquel nous trouvons cette fichu bestiole =p.
A voir également:

26 réponses

tu peux pas changer d'ile tant que ta pas fini l'ile
0
la taupe se trouve dans l ile caverneuse dans des tunnel

l
0
Ce sera Ao kiji et Spandam avec plein de marines. Ils seront donc difficiles à battre.
-1
shito-95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
30 nov. 2009 à 20:49
tu peux trouver toud sa dans les tresors dont leurs emplacement est indiqué par une carte que tu pourras voler aux ennemies grace à nami avec la technique tornade(balancer wii mote)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
20 déc. 2009 à 14:02
bonjour, je voudrais savoir ou trouver les minerais de fer de qualite pour construire la super canne a peche merci de me repondre.
-1
salut, soit tu peux en avoir sur les différentes îles si tu ne les a pas déjà toutes prise ,si c'est le cas il te faut aller a l'île caverneuse pour atrapper des taupes (elle ne lache pa tout le temps le minerai de fer^^)
0
aussi si tu as débloquer les salles du Sunny ,atelier principal de Ussop et la péce a coté des mandarine de Nami peut tu me dire comment tu as fait ( si bien sur tu la fait )
0
g pas encore fini le jeu
0
salut tout le monde, je voudrai savoir comment on a la pioche ultime si vous l'avait ou que vous savait dite le moi
MERCI:)!!!!!
0
Pour jumagi . tu trove des minerais de fer pur dans le sol la ou les croix sont............marron ou sur les cailloux la ou ya une croix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut que tu aille dans l'ile 4 la ya des taupes qui satrape facile dans les galerie
-2