Menu

Little Ashes en français [Résolu]

- - Dernière réponse :  macken - 3 déc. 2018 à 05:35
Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen sûr de télécharger le film "Little Ashes" en français (ou en sous-titré français). J'ai beau chercher je ne trouve pas. J'ai aussi fait des recherches sur limewire mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

QUELQU'UN PEUT M'AIDER???
Afficher la suite 

Votre réponse

20/22 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
D'autres liens concernant le film "How to be" en vostfr!!! http://www.megavideo.com/?v=I0MIL5ON (partie 1)
http://www.megavideo.com/?v=NRLBXWKL (partie 2) http://www.megavideo.com/?v=XXR5JKH5 (partie 3 et dernière) Bon film ;)

Merci dijonnais 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32686 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!! Je le cherchais aussi! ^^ Merci beaucoup! :D
> Utilisateur anonyme -
LOL de rien, si on peut s'aider entre admirateurs de M. Pattinson... Bons films!
et maintenant qui a plus de mégavideo ?
Commenter la réponse de dijonnais
5
Merci
je te donne le lien où le film est entier :)
Commenter la réponse de chloé
0
Merci
Salut! Malheureusement, je fais des recherches depuis des jours et des jours et il n'y a pas de version sous titrés pour little ashes. Il faut te contenter de le regarder en V.O pour l'instant. Si tu as quelques notions d'anglais tu comprends car ils n'ont pas un accent américain dans le film. Je l'ai adoré personnellement.
0
Merci
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je poursuis mes recherches et je te tiens au courant.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Personne ne sait où trouver little ashes en sous titré anglais et en streaming si possible??
Messages postés
701
Dernière intervention
19 janvier 2011
0
Merci
www.alloshow.com
Commenter la réponse de Payblade
0
Merci
Il faut aller où après?
0
Merci
Non... Il n'existe toujours pas de vostfr pour Little Ashes! Tu ferais mieux de le regarder en version originale parce que sinon tu n'es pas prête de le voir ;)
Ca sert de parler anglais dès fois lol
0
Merci
Même en sous titré anglais ça n'existe pas?
Messages postés
840
Dernière intervention
3 septembre 2009
0
Merci
[Message a supprimer svp]
> Utilisateur anonyme -
Salut!
Non il n'existe pas non plus de version sous titrées en anglais. Même sur les sites qui proposent des sous titres, il n'y ait pas. Alors il faut t'armer de patience ou le regarder sans sous titres.
Bonne continuation.
Commenter la réponse de Anti-Noob
0
Merci
Merci du renseignement. Je l'ai regardé il y a quelques jours. Je l'ai globalement compris mais il y a beaucoup de passages pas très clairs :/
Malgrès cela, j'ai trouvé ce film vraiment fabuleux! Je vous le conseil tous! :)
Oui, il est vraiment bien. Et je suis sûr que tu le découvriras à nouveau quand tu comprendras tout ce qu'ils disent ;)
0
Merci
hum moi non plus je n'arrive pas a voir little ashes je cherche depuis un bon moment maintenant mas je ne le trouve pas
Commenter la réponse de mae
0
Merci
Je continue mes recherches désespérées aussi... --'
Après quelques recherches (plusieurs semaines) voici le seul lien que j'ai trouvé pour ceux qui aimeraient voir le film Little ashes en vostfr. Pour l'instant le film n'est pas complet. Il le sera dans plusieurs jours voire semaines à mon avis. Mais c'est déjà mieux que rien. En attendant la sortie en dvd. Bon film à tous! ;) http://www.megavideo.com/?v=O6XZWOFB
> Dijonnais -
Ce lien ne marche pas !!!!!!!!!!!
0
Merci
Merci beaucoup!!! ^^
Envoie moi le lien des autres parties quand elles seront crées si ça ne te dérange pas. :)
De rien. Oui pas de soucis je t'enverrai les liens dès que la suite sera faite!
0
Merci
Il y a du nouveau avec little ashes en sous-titré français?
Slt! Non toujours pas de suite pour little ashes. Je suis à l'affût t'inquiète. Dès que la suite est dispo je te poste le lien. Patience!! ;)
0
Merci
Merci beaucoup!! :D
Voici un lien qui permet de voir la 1ere partie de Little ashes en vostfr. (50min.)
La deuxième et dernière partie du film sera disponible dans quelques semaines je pense. Bon visionnage! lol
http://robertpattinson-official.skyrock.com/2526960527-posted-on-2009-07-01.html
> dijonnais -
j'ai essayé à ++ reprises ce lien et il ne fonctionne pas ! comment faire pour visionner ce film ?????????????
> dijonnais -
Voici la réponse lorsque l'on active ce lien : PAGE NON TROUVEE !! Comment faire ?? En librairie, il réponde que ce film n'existe qu'en version Anglaise et n'est apparemment pas près de sortir en sous-titré et encore moins en version Française !
Il y a aussi "The bad Mother's Handbook" que j'aimerai pouvoir trouver, mais rien a faire aussi de ce côté là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, la deuxième et dernière partie de Little ashes est disponible grâce au lien donné si dessous. Après plusieurs mois d'attente, le film est enfin complet. Merci aux traducteurs et bon visionnage!
> dijonais -
Merci encore et la je pèse mes mots pour les liens .... j'ai attendu des mois pour le trouver en vostfr et la je tombe dessus par le plus grand des hasard. je l'ai vu en anglais sur you tube mais je suis vraiment heureux car avec le sous titrage je comprendrais mieux . un énooooooorme merci . j'attends depuis tellement longtemps encore meriiiiiiii.
> spike22 -
Comment as-tu fait pour réussir à voir le film ? Quand j'active ce lien, rien ne se passe !!!!!!!!!
> dijonais -
Ce lien ne fonctionne pas, ça fait bien 1/2 heure que j'essaie et rien de rien, je retombe tjrs sur ce forum !!!!!!!
> DANNY65200 -
Danny, voici un lien qui te permettra de regarder little ashes en vostfr directement en streaming. Par ailleurs Little ashes doit etre téléchargeable depuis un bout de temps en vostfr essaie par torrent si jamais le streaming t'embête. Bon visionnage ! http://robertpattinson-official.skyrock.com/
Je voulais savoir si il était sorti en dvd en version française ? Car j'aimerais beaucoup voir ce film et mes lacunes en anglais ne me permette pas que je le visione en VO ^^
0
Merci
Merci beaucoup! :)