Problême de lancement Kane & Lynch : Dead Men

Fermé
raptordragon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 16:27
 Dane - 14 déc. 2011 à 17:31
Bonjour,
J'ai besoin d'aide de toute urgence si il vous plaît !!
J'ai installé Kane & Lynch : Dead Men sur mon ordi il y a quelques jours et je l'ai téléchargé par Steam .
J'ai d'abord eu un premier problême , le jeu au lancement me disait : Le fichier xlive est introuvable .
Apres avoir résolu ce contretemps en installant directement depuis le dossier racine Window Live REDISTRIBUABLE .
Mais le prochain problême est que maintenant lorsque je demarre le jeu , l'écran devient noir pendant un bref instant (comme dans tout lancement d'un jeu) et puis le message suivant s'affiche : Kane&Lynch.exe a eu un problême et s'est arreter (Débogage ou fermer !) ... Donc je suis desespéré , est ce que c'est suite à ce Xlive.dll que j'ai ce défaut ?? je n'en ai aucune idée .....

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que je pourrais tout de même réussir à jouer !

2 réponses

C'est normal tu doit aller sur régiment introuvable pour que ton image soit pas noir
1
Plus D'explication stp
0
captainprice Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
21 août 2010 à 19:48
J'ai le même problème, mais avec le 2 !! help plizzz !!!!
0