LowID & HighID eMule

Résolu/Fermé
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 - 22 juin 2009 à 14:41
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 - 23 juin 2009 à 11:44
Bonjour tout le monde,

Comme l'oblige la charte, je ne vais parler que du logiciel et non pas ce que je télécharge avec..
(Que des trucs OpenSource cela va sans dire ^^')

Voilà ça fait à peu près une semaine que je fais tous les Forums francophones pour réussir à trouver comment passer de LowID en HighID sur eMule.

J'ai finalement réussi (pour ceux que ça intéresse), en activant la fonction uPnP (Universal Plus-And-Play) dans mon routeur ainsi que dans mon pare-feu Windows.
J'ai également du ajouter les ports 2860 TCP et 1900 UDP dans mon Routeur Dévié vers mon IP..
Et le tour est joué...

Seulement Voilà, j'étais bien content d'avoir réussi à passer en HighID et j'ai laissé tourner mon PC pendant deux jours non-stop.

J'ai décidé de le redémarrer, et, OHOHOH (merci père noël), après le reboot, je suis à nouveau en LowID.

Je n'ai absolument rien changé à la configuration de mon routeur, ni de mon pare-feu, ni de quoi ce soit d'autre..

C'est magique, et c'est moche...

J'ai en effet dû tout enlever tout désinstaller et tout réinstaller pour réussi à repasser en HighID..

Seulement, j'aimerai bien pouvoir rebooter sans rechuter en LowID à chaque fois.

Merci à tout ceux qui ont une idée de ce qui peut changer pendant le redémarrage..

Bonne journée à tous.
A voir également:

3 réponses

crosserjo Messages postés 124 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 35
22 juin 2009 à 16:03
Bonjour,

es tu en IP fixe??

sinon c'est peut etre la source de ton probleme: à chaque reconnections ton IP est automatiquement changée du coup les configs basé sur l'ancienne IP ne sont plus valide d'où le LOWID!

0
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
22 juin 2009 à 16:12
Bonjour crosserjo,

merci de ta réponse...

Mais j'ai déjà vérifié mon ip privé reste fixe...

merci quand même..

(pleure de désespoir)
0
darkygame Messages postés 351 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2012 149
23 juin 2009 à 11:44
Personne n'a d'idée...?
0