Battlefield 2142 numero de série déjà associé

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2012 à 12:53
Bonjour,

Voila le 15/09/2007 j'ai achetez battlefield 2142 neuf dans un magasin de jeu video (jai encor le tiquet de caisse) et je pouvez joué trankilement.

un jour je prète le jeu a mon cousin et je lé récupéré hier soir je l'ai instalé sur mon PC et au moment de l'identification du profil et du mot de passe il me marque "ce numéro de série et déjà associé a un compte" comment je peut fait pour pouvoir me connècter et jouer ? car je clike sur profil perdu et le je rentre mon adresse mail pour retrouver mon profil je recoi le mail sen probleme et je clike sur mot de passe oublier et la pareil je recoi le mot de passe san okun PB donc je rentre le profil et le mot de passe mais a chaque fois il me met le message numéro de série déjà associé et sa m'énerve aidez moi svp j'ai trop envi de joué a ce jeu et je c pa comment faire si quelqu'un peut m'aidez sa sré chouèt.

Cordialement

Jonathan

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:07
bonjour

sayé mon PB est résolu il fo juste allez sur le site https://www.ea.com/fr-fr et la vous allez sur:

FORMULAIRE DE CONTACT

Pour une réponse par e-mail.
Si vous recherchez une information, ou souhaitez poser une question technique sur l’un de nos jeux, un formulaire de contact est à votre disposition.
Vous pourrez y décrire précisément votre requête.
Pour la France, cliquez ici !
Pour la Belgique, cliquez ici

la vous vous enregistrer et vous pouvez enssuite posez votre question et il réponde sur cette endroit 2 ou 3 jour aprés n'ésité pas a leur dire que vous avez pas compris!!!

Cordialement

Jonathan
14
c' est bidon se site moi ils ne m' aide pas et en plus il y a pas de formulaire de contacte !!
0
ba mois déque je lais acheter il y avais pas le manuel et en plus pas de cd
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
22 juin 2009 à 13:36
"un jour je prète le jeu a mon cousin"

tu n'as pas acheté le jeu, tu as acheté le droit de jouer à ce jeu.
ce droit n'est pas prétable.

pour les informations, faut demander à ton cousin, c'est lui qui a enregistré ce jeu.
5
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
22 juin 2009 à 13:59
T'a pas tort dna.factory
4
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
27 juin 2009 à 10:48
Eh ben t'a trouvé de toi même bravo!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tireurdelite83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 5
13 févr. 2010 à 21:48
bonjour moi je sais ou on peut le trouver
4
trouver une solution de jouer onligne avec un serveur cracker
2
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 31
22 juin 2009 à 13:34
Olala povre gars :

Dans ce cas ; ON DIT QUE TU T'ES FAIT AKER alors tu fais sa ;
Tu fais une photo de ton ticket de caisse + ta clé CD tu dit a EA que tu t fé aker ton conpte et dans ce cas il vont te dire ; On va vous donné une autre clé ou un autre truc .
Car je pense que ton cop ta joué un sal coup .
bye
1
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
12 août 2010 à 16:58
Oui mai pour ca faut-il encore que EA veuille bien s'occuper de votre cas...
Pour ma part je viens d'acheter le jeux... il est donc neuf.... je tente de récupérer mon compte EA avec... ce con de jeux à soudainement décréter que puisque j'habitais en suisse mon E-mail ce finirait donc par .ch hors je suis chez gmail.com... second oups.... le jeux et devenu inutilisable car je n'arrive pas a rectifier son erreur, j'en ai fait par a EA avec un zip des covers, mode emplois, num série, preuve d'achat.... et j'ai toujours pas de réponse positive...
0
mais moi j'ai pas compris comment on fait pour jouer quand on met son profil et que on me dit le num de série est déja assoocieé...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 12:53
Bonjour,

j'ai vu que j'avais le même problème que vous (très énervant!!!) mais le numéro de série c'est le code que vous avait à la dernière page de votre manuel !

Donc sa veut dire que si vous l'installer un fois sur un ordinateur , les autres ordinateurs aurons ce beug .

J'éspère que ce comentaire vous auras était untille . ++
0