Calendrier outlook qui se bloque

Fermé
sodorms Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 12:05
 sodorms - 30 juil. 2009 à 10:22
Bonjour,
J'ai un problème avec outlook, il y a trois mois j'ai installé mon Blackberry afin de synchroniser avec Outlook mail, tel, contact... Ensuite j'ai tenté de faire un calendrier partagé, chose que je crois ne pas avoir reussi à faire...
15 jours plus tard... Dès que j'essaye d'ouvrir le calendreir ca se bloque, c'est à dire que dès que je clique sur le calendrier pour le voir, j'ai l'écran en bleu 'à droite) la ou le calendrier est afficher normalemnt et je suis obligé de redemarrer outlook...
Tout le reste fonctionne sinon
mail et contact aucun probleme...
J'ai microsoft office outlook 2007
Merci de m'aider à trouver une soluytion....
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème avec mon iphone ...
Je n'ai pas la solution ...
0
idem, j'ai également le même problème avec un blackberry, tout fonctionne sauf le calendrier.. c'est assez agaçant.
0
comme ca commencait à vraiment m'énerver car j'en avais besoin, j'ai fini par appeler le service de Dell... qui m'ont réglé le probleme, ne me demander pas comment mais il l'a fait !

Apparement ce serait un probleme d'un fichier (on ne sait pas lequel... qui se serait mis dans outlook et qui bloque) si vous reconfigurer outlook en recréant votre fichier à priori ca remarche...)

Bon courage !
0