CD images et films

Résolu/Fermé
belin69 Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 21 juin 2009 à 22:31
 Frederic76 - 22 juin 2009 à 18:22
Bonjour,
comment faire pour mettre sur un même CD des images et des petits films pris avec un appareil photo avec Néro????????
A voir également:

5 réponses

tout depend de ce que tu veux au final. est ce que tu veux un cd audio qui puisse avoir une ou deux images pour les jaquettes par exemple qui sera utilisé ensuite par le lecteur pour mieux identifier ? est ce que tu veux de la musique et pleins de photos ?

si c'est un cd audio, passe en mode cd audio et dans le meme dossier, incorpore quelques photos que tu veux dans le meme dossier racine.

si c'est un cd de données, alors tu creera un dossier X pour la musique, et un dossier Y pour les photos. (x ou y étant un exemple bien sur)
1
En fait je voudrais mettre des Photos et des Vidéos sur un même CD et pouvoir les visualiser sur un lecteur de salon sur un grand écran, c'est bête mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé plusieurs façons mais je ne peu pas rajouter les vidéos car néro me dit que mon disque n'est pas vierge, évidemment puisque j'y est déjà mis les photos. ?????
Si tu as une solution ça m'arrangerai bien. Merci d'avance
0
Frederic76 > belin69
22 juin 2009 à 17:59
alors passe a l'exemple n°2 que j'ai mis, a savoir cd de données. par contre, si tu veux mettre des video sur un cd, tu sera limité.

un cd fait env. 650-700 mo et un film fait en gros, pour 1h30-2h selon la resolution et compression souvent 700mo.

donc, sous nero, selectionne dans le selecteur CD données. ensuite glisse ajoute des fichiers (audio, video, photos, documents...) qui puissent tenir sur le cd ou dvd. tu peux tout laisser comme ca, en vrac comme organiser par des dossiers style musique, video, autres. et ensuite, tu verifie que ca depasse pas la taille du cd et hop, tu grave et si possible, grave a la plus basse vitesse pour etre sur de ne pas avoir de soucis de mauvaise gravure apres, meme si ca peut etre gravé a par exemple 80x
0
J'ai fait comme tu me l'indique mais sur le lecteur de salon je peu voir les photos mais pas les petite vidéos????
0
apres il faut que tes videos soient dans un format lisible pour le lecteur. souvent c'est le divx en .avi, parfois le wmv aussi comme certains format particuliers mais faut regarder la notice du lecteur
0
il faut donc que je mette mes petites vidéo dans un autre format, comment puis-je faire cela....???,je suis un peu débutant en la matière
0
tout depend du format où sont là tes video et le format que peut lire le lecteur.

tu peux essayer avec media coder qui fait a peut pres tous les fichiers audios et video connus et sans soucis
0
et quel format faut il pour etre sur de passer dans tous les lecteurs de salon , le plus courant ??
0
le plus courant étant le divx en .avi mais apres, prends la notice de ton lecteur et tu saura ainsi que la version du logiciel. ainsi certains liront tous les divx et d'autres ne liront que certains divx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie infiniment, je vais essayer tout de suite A+
0
dr
0