Incopatibilité Oui ! Mais ou ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
Bonjour,
Voulant rassembler quelque chose de sympa pour mon cousin , j'ai pensé a un penium 4
j'ai fouilé dans mon bazzard et j'ai fini par trouver une shuttle 41+ pour pentium 4 , alors j'ai decidé de l'utilisé , premiérement parceque il ya des slots dimm sdram et ddram en méme temps mais aussi parcequ'elle s'appelle shuttle ! :).
alors je monte un processer de 2.4 ghz qui ne chauf pas trop ! j y'ajoute une 256 mo de ram ddr plus une double face 512 mo ram , alors j'ai pensé qu'en mettant du sd j'aurai 1go , mais cétait pas vrais , il faut choisir !
donc j'ai laissé tomber les sds , et nayant pris que du ddr , j monte ce pc , je prend un disque dur de 40go samsung qui sera pour l'os , et un 81go maxtor qui servira plus au fichier perso ! aucun probléme j l'ai monte le premier en maitre et le deuxiéme en esclave , avec une carte graphique asus 128 mb , et une carte reseau madteck !
aprés avoir fini je test il s'allume je m'apréte a fomater mais la pendant la copie des fichiers il se fige rien plus n se passe , aucune solution apart le reset , donc aprés beaucoup d tentatives il fini par accépter ca et j'ai pu installer , aprés l'installation j'ai visité le site pour installer mes drivers et la il se fige encore il se fige , j me retiens de lui cassé la gueul , j le redemarre et a peine sur le bureau il se fige !
avez vous une idée c'est quoi son probléme merci d'avance