Sondeur navman fish 400 ou440

Fermé
jaka - 21 juin 2009 à 14:34
 Bibi - 28 janv. 2016 à 16:54
Bonjour,
bonjour j'ai acquis un bateau équipé d'un sondeur navman fish400 et je n'ai pas la notice donc si quelqu'un peu me fournir cela ou meme la notice d'un 440 qui doit etre assez similaire
merci d'avance

3 réponses

Bonjour

Donne-moi ton adresse mail et je te transfère la notice en français.
7
Salut, je viens d'avoir le meme sondeur et dans les papiers il n'y a aucune notice.
Comme je vois qu'apparement tu l'as, si cela ne te deranges pas, peux tu me l'enoyer en fichier joint.

je te remercie par avance

daniel
0
totibana > SPEEDPING
12 oct. 2009 à 15:47
Bonjour

Je n'arrive pas à joindre le fichier
0
bojour j'ai un fish finder 440 que jai acheter ressamen et jai perdu mon manuel si vous pouver m'aider en envoyer une copier sur mon mail sa serai tre simpa merci ...Adresse supprimée Modération CCM
0
salut, moi aussi je possede un sondeur navman fish 440 et ca serais vraiment sympa de m envoyer la notice
je te remercie d avance
0
SI TU PEUX ME L'ENVOYER AU@SSI SUR fAdresse supprimée Modération CCM je t'en serais reconnaissant
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
6 août 2009 à 11:33
Page 17, Setup Menu -> Training Mode non?
1
Ci-joint le lien pour un manuel en anglais, le seul que jai trouvé : http://www.navmanmarine.net/upload/Marine/Internet_Manuals/eol/440_eng_web.pdf

Mon NAVMAN 440 marche en mode démo, impossible de le faire marcher en mode réel. As-tu une idée sur mon problème ?

Cordialement

Guy
0