Internet qui se bloque tout le temps

Fermé
zouzou94 - 21 juin 2009 à 11:51
reg35390 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 11:55
Bonjour,
Bonjourà tous
Je ne sais plus quoi faire avec mon pc!
Depuis que je l'ai acheté j'ai un problème de navigation internet.Au début, j'ai cru que c'etait club internet qui buggait. j'ai changé pour free et c'est exactement pareil.
mon probleme : je surfe un peu et puis tout d'un coup ca se bloque, surtout si ya des photos un peu grandes ou des vidéos (autant dire presque tout le temps).
Il faut alors que je redémarre mon ordi pour pouvoir sufer à nouveau.
Au début (j'ai l(ordi depuis aout), c'etait toutes les heures a peu près, maintenant c'est presque toutes les 5 minutes. et aussi ca m'affiche ce message quelques minutes après avoir ouvert internet explorer"microsoft windows search protocol host a cessé de fonctionner."
J'ai avast comme anti virus et aussi zone alarm comme fire wall.
je ne m'y connais pas beaucoup en ordi.
J'ai aussi remarqué que depuis quelques temps mon outlook mettait une éternité à s'ouvrir et met ce message "le gestionnaire de contacts professionnels d'outlook n'a pas pu se connecter à la base de données partagées.voulez-vous travailler en mode hors connexion"auquel je réponds non.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. merci d'avance à tous.
cordialement,
A voir également:

1 réponse

reg35390 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
21 juin 2009 à 11:55
salut
ie8 c'est de la merde, desistale le et remet ie7 voir meme ie6 tu va gagner en vitesse et tou...

je pensse aussi qu'une bonne defragmantatioin ne lui ferait pas de mal...
1