Problème de synchronisation AVEC ITUNES

Résolu/Fermé
WELCOMX Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 21 juin 2009 à 10:49
Samo92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 17:52
Bonjour,


j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange

après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes impossible de synchronisation musique ou autre

g supprimer proprement itune a plusieurs reprise ,installer itunes avec un autre compte utilisateur rien a faire

toujour le meme message erreur qui est le suivant ;

Itune n a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services reconnectez vous ou réessayez plus tard.



merci de votre aide a l avance voila mon mail pour contacte rapide WATTT@LIVE.FR
A voir également:

3 réponses

rom5in Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 28
21 juin 2009 à 19:59
Bonjour, tu tes mis dans une galere pas possible mon ami, je m'explique : apple a sortie de nouvelle mise a jour qui on etai sans succés et donc, apré s'etre fait avoir, nous devons attendre que la dev team trouve la solution pour cela : 3jour normalement... voila j'espere t'avoir renseigner... =)
0
WELCOMX Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
22 juin 2009 à 01:04
SALUT ,

je comprend pas ta réponse pas grave sa va maintenant

g eu la solution tout marche
0
cela serait judicieux de donner ta soluce pour les autres qui galerent... alors car pour moi c'est la nage en plein océan
0
Samo92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 17:52
cela serait judicieux de donner ta soluce pour les autres qui galerent... alors car pour moi c'est la nage en plein océan
0
WELCOMX Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 00:20
Bonjour,


g un gros souci depuis peut je ne peut plus telecharger avec megaupload et rapidshare

erreur ou is nul.

je suis chez free avec xp sp3 , g rebouter free , nétoyer les cookies de mes navigateurs

rien a faire sa fonctionne toujours pas alors qu'avant tout nikel ...




quelqu'un peut m aider merci d avance..........
0