RECHERCHE CHANTEUSE AMERICAINE

Résolu/Fermé
MAMAN - 21 juin 2009 à 07:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juil. 2010 à 21:55
Bonjour à tous,
Je cherche le nom d'une chanteuse blonde américaine.
Elle a les cheveux assez longs et dans son clip, il semble qu'elle soit dans un taxi à l'arrière, elle est seule et elle pleure. Son maquillage coule et apparement elle se dirigerait vers un aéroport ou quelque chose comme ça

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :$

Merci beaucoup ! :)

9 réponses

pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 467
21 juin 2009 à 17:20
Salut,

Je pense à la chanson de Duffy - Warwick Avenue
7
szayell Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 09:52
bonjour moi je cherche une chanteuse une black tres grosse qui chante dans des boite de nuit dans c'est clip je peut pas vous en dire plus dsl :x merci de me repondre
0
Je cherche un clip ou il y a 2 femmes (une blonde et une brune) se battent en rêve et dans le rêve, elles s' arrachent chacune une mèche de cheveux... En fait si elles se battent en rêve c'est pour un mec...Je ne peut pas vous en dire plus car je n'est vu qu'un extrait. AIDEZ-MOI SVP.
0
Slt moi je cherche un clip qui date de ya lonten vers les ané 2000 et enfaite on voi la chanteuse qui est dans un lycée et elle pleure pour les gens qui son mort dans son lycée et ya d foto accroché sur les mur des gens qui sont mort et aprer on vois des gens qui viennent regarder les foto avec leur bébé et tt et on voi la chanteuse assise dans les toilete du lycé qui pleure ... c'est assez vague mais c'est tout dont je me souvienne :s aidez moi svvp si sa vous di kk chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne suis pas sur mais je croit que c'est duffy
0
Aide moi STP je recherche une chanteuse américaine les cheveux court noir euh... dans son clip elle est dans un collège ou un lycée et elle casse le bras d' un mec qui a déjà un bras cassé et elle est dans le clip "Backstabber" de Ke$ha !! Aide moi stp.
-1
Salut je pense que c'est Duffy!! mais je ne suis pas sûr!!

bisous
-1
celle ki pleure c'est duffy a l'arriére d'un taxi et le titre cé qq chose avenue
-3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
14 juil. 2010 à 21:55
La réponse a été donnée en Mai 2009
0
Non c bon g trouvé c pas Duffy c Paramore un groupe de rock mè merci kan mèm
-3