Problème mise à jour 3.0 sur l'Ipod touch

Fermé
lugi89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 21 juin 2009 à 03:05
 manu - 7 déc. 2011 à 13:25
Bonjour,
En fait voilà j'ai un problème j'ai téléchargé la mise à jour 3.0 à 7,99€ pour iPhone et iPod Touch sur mon iPod touch v2 8GO et depuis je n'arrive plus du tout à lancer les applications que j'avais acheté avant, ni même les gratuites... comment ça se fait? Est-ce que je dois avoir une nouvelle connexion wifi pour mettre à jour mes applications? ou je sais pas...

Une solution?

A voir également:

13 réponses

bonjour j ai le meme probleme avec un ipod 2eme generation aider moi svp
5
j'ai trouvé c'est bon en fait il faut juste désactiver l'antivirus le temps du téléchargement
0
bonjour,

j'ai un ipod touch 1ere génération avec la MAJ 2.2.1 officielle.

en début d'aprem j'ai décidé d'acheté la 3.0 sur itunes a 7€99

le téléchargement commence et vers la moitié ma connexion s'arrête et j'ai un message d'erreur d'itunes : un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'ipod "ipod touch". la connexion réseau a expiré. assuré-vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est action ou réessayez plus tard.

j'ouvre donc le gestionnaire de tache et je vois que l'utilisation du réseau est a 0% , je ferme le message d'erreur ditunes et la connexion repart,

j'ai relancé le téléchargement 4 fois mais a chaque fois c'est pareil, j'ai pourtant rien d'autre de lancé.

j'aimerai qu'on m'aide a résoudre ce problème car ça m'embêterai vraiment d'avoir claqué 8€ pour rien m'voyez
4
menina Maluk'inha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 23:31
Ah tu trouvé une solution a ton probleme ? car moi j'ai le meme probleme que toi .. fais des mise a jour pendant 10 min et ap sa m'achiche " un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'ipod "ipod touch". la connexion réseau a expiré. assuré-vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est action ou réessayez plus tard. "

mercii de me repondre ;)
0
Veux tu dire que tu n'as plus rien ou que tu les as mais qu'elles ne se lancent pas?

Parce que moi je n'avais plus rien et en fait si tu va sur itunes store et que tu va sur l'application désirée, tu fais acheter et ils te diront confirmez que vous souhaitez acheter ...

Ensuite une autre fenêtre apparaîtra et te dira que tu as déjà télécharger l'application et te demandera si tu veux la télécharger gratuitement :D

voilà

bon courage
0
Bonjour, je rencontre aussi un problème avec mon Ipod touch 2 de 16 Go, depuis que j'ai installé le software 3.0 je ne peux pas envoyer en blutooth ni recevoir des fichiers à partir de mon Pc vers mon Ipod et même de mon Téléphone portable K800 I . A quoi sert alors ce fameux blutooth ? Je trouve là une belle mensongerie d'Apple qui nous incite à prendre et acheter la nouvelle version à 7,99 EUR alors que cette fonction ne fonctionne pas correctement. Mon Ipod détecte mon ordi Pc il innscrit connecté mais on ne peut rien transférer. C"est quoi cette fumisterie ? Si ça continue je vais demmander le remboursement pour m'être fait avoir par leurs publicités mensongères. Je trouve cela scandaleux !
De plus, j'avais acheté le jeu fast and furious FF53D, il est installé mais je ne peux pas l'ouvrir, "Bonjour la nouvelle version" !
Je pense que je ne suis pas le seul !
0
salut,cher pas si ta regler ton probleme mais si tu veut que sa marche...soi que du efface quelque jeux(pas les payants)ou sois tu download un autre jeu moi jai le meme probleme et ya des bonnes chances quil marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bloutiuth ne ser qu'a connecter les ipod touch et iphone encemble c'est apple qui a brider le bleutouth donc tu ne peu pas conneter autre chose que des ipod ou iphone a ton touch c'est pour cela qu'il y a marquer
"iPhone désormais détectable"
0
Salut, merci de l'info ! Maintenant je sais que le blutooth ne sert qu'à la connexion d'un iphone avec un Ipod et que l'on ne peut pas transférer d'un ordi à un ipod. Y a t'il une solution de déblocage d'Apple ? Merci de votre réponse.
0
Bonjour,
Y'a un certain nombre d'applis qui ont du mal à se lancer depuis la 3.0...
Il faut essayer plusieurs fois, c'est usant.
0
Je n'arrive pas a telecharger la version bien a lacheter jai payer une carte cado de 15$ et il disent ke largents est mit dedans :P masi je narrive pas a acheter la version :S quelqun peu maider
0
J'ai acheté ",99 euros la nouvelle mise à jour 3.1.2 pour ipod Touch à partir de mon MacBookPro et lors ddu téléchargement et l'installation la connexion est interrompue et j'ai le message "connexion réseau épuisée". J'ai essayé plusieurs fois pour arriver au même message. Que faut-il faire ? Merci
0
Salut!

J'ai eu exactement le même problème que toi mais j'ai réussi à je régler moi même! Voici ce que j'ai fait :

J'ai supprime une application puis je l'ai réinstallée... Et voilà, toutes mes applications fonctionnaient parfaitement après. :) Ca peut paraitre un peu idiot mais ça a fonctionne! J'ai eu un peu chaud pour mon jeu des Sims 3 à 10,00$....
J'espère ne pas t'avoir répondu trop tard et bonne chance! ;)
0
Merci ! je teste après mes vacances...
0
ridicule d acheter la mise a jour quand l'on sait que l on peut avoir cette meme mise a jor gratuite...enfin,chacun son droit de ce faire avoir en payant!

bonne continuation a tous
0
Bonjour, concernant la mise à jour, ou puis-je la trouver gratuitement ?
apple me propose une version 3.1.1 a 3,99euros est-ce celle la qu'il faut que j'achète pour mon v2 ?
Merci de me répondre jsuis perdu !!!
0
Virginie > nissou945
17 oct. 2009 à 14:31
Oui c'est bien celle là qu'il faudrai télécharger... Par contre où l'avoir gratuitement? Bonne question mis à part en la crakan... Enfin bref si jamais quelqu'un sait, c'est toujours bon à prendre =)
Moi j'essaie depuis maintenant une demi-heure de l'acheté (légalement sur iTunes je dis bien ^^) et je n'y arrive pas, je clique sur "mise à jour" dans iTunes mais il m'envoie sur iTunes store mais après, plus aucune trace de mise à jour...

Quelqu'un aurait-il une solution?

Bonne journée à tous !
0
titi > Virginie
5 janv. 2010 à 22:02
slt
Voila j'ai acheter un ipod touch 8GO en octobre version 2.2.1 et itunes me propose d'instaler directement la mise a jour 3.2.1 mais j'ai essayer de l'acheter mais rien ne s'instale alors je voudrais savoir s'il fallait avant instaler la mise a jour 3.0
J'espere avoir une réponse rapidement
merci
0
Bonjour,

Avez-vous essayé de télécharger une application gratuite dans l'App Store et installée ? Moi j'ai fait comme ça, ça fonctionne (en tout cas pour le moment)


Bonne continuation,

yopPlouf
0
Comment fais t'on pour telecharger la version 3.0 sur l'ipod 1 ere generation? c'est urgent svp je galere trop et j'en ai marre.
Merci de me repondre au plus vite.
0
négocitout57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 01:06
bonjour bonssoir

je vous dré jusste sa voir comment instalier la nouvelle verssion 3.1 ipod touch pour le Télécharger et instalier merci davance URGENT
-1
Bonjour,

Je viens de télécharger la mise à jour 3.1 à 3,99€. iTunes m'a bien fait payé la mise à jour, mais après plus rien. Est ce que la mise à jour est quelque part dans mon ordi ? comment dois je faire pour l'installer ? pk ça me soulerait grave d'avoir payé pour rien !!

Merci
0
ipodman > cha
26 déc. 2009 à 11:45
Salut j avais le même problème que toi il suffit de refaire comme si tu voulais le RACHETER et là c est bon!
0
jojo > ipodman
5 janv. 2010 à 21:56
j'ai le meme probleme que vous aver eu mais meme en essayent de le racheter, rien ne se passe alors je voudrai savoir si vous saver si on peut instaler manuelement et ou la trouver la mise a jour une fois acheter
0