Concert britney spears a bercy

Résolu
museau43 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 20 juin 2009 à 21:52
 lolo - 24 juil. 2009 à 14:45
Bonjour,
j'ai acheté des places en fosse pour le concert de britney spears le 6 juillet mais jaurais voulu savoir si faut y etre assez de bonheur pour etre dans les premiers et o plus prs de la scene.le concert debute a 20h00 vert kel heure serait le mieux pour fairel'atente.merci d'avance pour vos reponse!!

4 réponses

lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 18
20 juin 2009 à 23:51
salut moi je pense qu'il faut etre 2 a 3h avant le concert car il y aura beaucoup de monde @++++++++
0
nathalyyyyy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 13:50
J'ai déjà été a son concert le Onyx hotel tour a Bercy.
Le concert commencai a 20h je me suis rendu avec mes amis sur place a 12h et il y avait deja un monde fou.De plsu on ne peux pas dire que nous etions tres proche.
Nous sommes restés debout de 12h jusqu'a 1h du mat (fin du concert).


bon courage !!!!!!!!!!
0
Il est vrai que pour voir de très près il faut arriver à l'avance. Mais il faut quand-meme savoir que celui-ci n'est pas un concert traditionnel dans sa présentation. Normalement un concert se déroule sur un plateau rectangulaire au fond de la salle sur un des cotés les plus court. Celui-ci se joue sur 3 plateaux dont 1 grand au centre et 2 petits à coté reliés au plateau principal par des passerelles. La scène se trouve au centre de la salle. Tout autour de la scène il y a des fauteuils. Il s'agit de places è 300-800€ chacune. Aux Etats-Unis et à Londres autour des 2 plateaux plus petits, juste derrière les fauteuils, il y avait des zone VIP où on restait debout et puis derrière ces zones des petites zones pour les places debout moins chères. A Londres j'ai pris 1 billet VIP standing pour une des zones debout autour d'un des plateaux plus petits. La vue était super et quand elle se rendait sur ce plateau-là j'étais à 3 mètres d'elles. Je savais que j'aurais été proche du plateau, mais pas aussi proche que ça... Et pour se mettre juste derrière les fauteuils et avoir cette vue-là il ne fallait etre là qu'une petite heure à l'avance.

Pourtant, il me parait qu'ils ont supprimé cette zone et ils ont prévu une zone debout tout autour du plateau. Quoi qu'il en soit, partout où tu es, tu auraa une bonne vue sur les plateaux. Bien-sur, dans un concert où le plateau est au fond de la salle, si on arrive tard on voit de très loin, mais dans un concert pareil, où le plateau est au centre, tout le monde a une bonne vue, certains meme une vue extraordinaire et il ne faut pas arriver sur places des heures plus tot.
0
salut,
nous somme arrivés à 19h40 et nous nous sommes retrouvés devant les barrières, donc nous avons été assez surpris d'être aussi bien placés avec la le monde fou qu'il y avait...
0