Faire 1 vidéo avec des photos numériques

Résolu/Fermé
Dadou - 10 févr. 2005 à 15:39
 TiiFAiiN£ - 25 juil. 2008 à 17:05
Bonjour à tous,
Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofilm" et je ne suis pas ravi du résultat. Si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur je vous en suis reconnaissant.
Merci encore et à bientôt.
A voir également:

10 réponses

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
10 févr. 2005 à 16:01
slt
tu as
adobe premiere pro 1.5
ou
adobe premiere element
ou
ahead nero vision express (diaporama)
ou
ulead videostudio
ou
................

a toi de voir celui qui te convient le mieux et surtout en fonction de ton budget

a+
4
Merci Christophe31 pour la rapidité de ta réponse. Effectivement on a le choix dans ce genre de soft, pour l'instant je me suis arrêté sur "HT PhotoDVD", il me convient bien pour le moment, on peut y ajouter et mixer la music, c'est pas mal.
Merci encore pour les idées proposées, c'est sympa d'avoir répondu si vite.
A charge de revenche.

@+
0
bonjour a tous!
je cherche un logiciel de montage video gratuit!
si pou pouviez m'aider se serai super!
ps:j'ai deja essayer adobe et sa marchai mal sur mon pc !!!
par contre j'ai essayé les logiciels windows et mon pc ne l'accepte pas....
0
cc les gens j'aimerai bien savoir comment Faire 1 vidéo avec des photos numériques.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc tu c cmt on fé d video a partir d'image ???
0
sur MAC, iDVD le fait.

un gratuit pour PC: Easy Photo Tools pemet de créer un DVD de diaporama (une vidéo d'images qui se suivent)
Mais il est très très très très très limité (moi j'aime pas et je cherche encore LE logiciel PC qui sera à la hauter de iDVD)
0
sayemon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 22:30
Bonjour à tous,
Je cherche à faire une vidéo avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofilm" et je ne suis pas ravi du résultat. Si vous pouvez m'aider à trouver mon bonheur je vous en suis reconnaissant.
Merci encore et à bientôt.
0
Moi je connais https://imagetovideo.com/ gratuit et directement en ligne!
0
je taime
0
salut !!
pourquoi tu a mis je t'aime lol
0
salut !
ba moii je suis pas trés douhait donc c'est possible que quélqu'un maide pour fair des vidéo ?!
mérsi d'avance bisous a+
0