Conecter mon pc portable via mon iphone?

Fermé
vanessa - 20 juin 2009 à 20:31
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 20 juin 2009 à 21:09
Bonjour,

Je voudrais savoir si je pouvais me conecter a internet via mon iphone? Et si c'est possible comment? J'ai l'option internet tout compris a 14 euros par mois chez orange..

Merci
A voir également:

5 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 juin 2009 à 20:35
bonsoir vanessa,
cette possibilité est offerte avec le tout nouveau iphone 3gs
sinon pour faire de ton iphone un modem il va falloir en passer par des sites moins scrupuleux (meme si celui ci est le mieux)

Cordialement…
0
:( oui moi j'ai l'iphone 3G..bon donc c'est pas possible alors? :(
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 juin 2009 à 20:50
si je crois que c'est possible, si tu es prete a fouiller un petit peu sur google et bidouiller le systeme d'exploitation de ton iphone

bonne continuation...
0
Euuu chercher sur google oui je veu bien, je cherche déja pas mal mais bidouiller mon iphone..je trouve qu'il est déja assez compliqué comme ça lol, je n'oserai pas y trifouiller dedans, trop peur d'abimer quelque chose..tempi pour moi :(

Merci pour tes réponses ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 juin 2009 à 21:09
mais oui en même temps ca serai pratique de faire de ton abonnement téléphone 3g un abonnement clé 3g (à mettre sur ton portable),
de toute facon les offres d'abonnement clé 3g (avec l'eee pc, après) soit c'est une arnaque, soit c'est
une transition vers ce que tu veux faire, connecté ton abonnement phone a ton internet mobile

il faut rechercher JB iphone sur google, tu trouveras des petits logiciel et des explication de truc a faire détailler, après tu chercheras l'application que cette nouvelle liberté t'ouvrira
0