Diagramme et organigramme [Fermé]

Signaler
-
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
Bonjour,
je suis sur Vista, je suis débutant.
je possède bien une version de word, 2000 je crois,mais je n'ai pas la possibilité d'insérer des diagrammes et autres organigrammes.
quelqu'un peut-il me donner word 2000 quelque chose, sur lequel,se trouve cette fonctiionnalité?
j'ai essayé open office, Qalitel et autre Intellichart, amis rien de probant.
merci beaucoup d'avance.
jfc
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
38
Salut JFC,

Logiquement tu dois savoir insérer avec Word 2000 un organigramme, j'ai travaillé tout un temps avec Word 97 durant mon apprentissage, et là j'arrivais à en insérer...

D'après mes souvenirs, ca fait un petit bout de temps déjà, tu vas dans insertion, objet et tu devrais trouver un contrôle où il est écrit organigramme dedans...

Avec le 2003 si c'est celui là que tu as, C'est insertion, diagrammes

Bien à toi,
Fatalys

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62815 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci à toi aussi pour ta réponse,
mais dans la liste d'objet, il n'y a pas organigramme.
cordialement
Fatalys
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
38 > jfc
Ou quelque chose du genre, chez moi, c'est le 2003, donc je ne sais pas trop t'aider de tête... :/

Bien à toi,
Fatalys

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011

Bonjour,

Personnellement, j'utilise OpenOffice (Dessin) (en application portable voir Framakey) pour la création d'organigramme et de diagrammes .... c'est le meilleur outil que j'ai trouvé à défaut de posséder le logiciel Visio.

Ce programme de dessin d'OpenOffice est vraiment convivial et les résultats obtenus sont surprenants.

J'enregistre mes fichiers en format PDF afin de les partager avec mes collègues qui ne possèdent pas OpenOffice, car nous sommes tous sous Office.

Il y a toujours EDraw et SmartDraw (mais payants)

Salutations,
bonjour et merci pour ta réponse,
tu parles de open dessin; mais je n'ai accès qu'à quelques diagrammes, mais aucun organigrammes.
ou alors, je ne sais pas par où passer.
cordialement
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
38
Essaie d'en faire un de la même façon avec powerpoint que tu copie-colle sur word, cela devrait le faire ;p