Recherche paroles de chanson ancienne

Fermé
Léandre - 20 juin 2009 à 16:11
 chris - 14 sept. 2014 à 10:25
Bonjour,
Pourrez-vous me venir en aide ?
Je cherche les paroles de la chanson qui a pour titre <<Ma Frangine>> d'Evelyne Girardon.
Afin de vous mettre sur la voie et pour éviter les ambiguités, voici les quelques premiers mots que j'ai encore en mémoire. <<A oui, c'est bien toi ma frangine, maintenant je te reconnais ....>> Ne pas confondre avec une chanson du même titre que chantait Alain Baschoun. Merci à tous.
Léandre.
A voir également:

4 réponses

vins94 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 20
20 juin 2009 à 22:50
J'ai chercher, mais personne n'a prit la peine de recopier les paroles, j'ai trouver la chanson par contre. https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/Ma%20Frangine
En esperant t'avoir aider ;)
Bon courage
1
Merci pour cette réponse, je vais aller sur le site dès que j'aurais un moment. Si tu as d'autres infos concernant les paroles, n'hésite pas à revenir vers moi. A bientôt et grand merci. Léandre.
0
Bjrs,

je suis à la recherche d'un artiste dont les paroles la chanson sont:
Et si un jour tu me laisse seule
je partirai vers un autre monde
pour oublier tout le mal de toi
oh mon amour je ne puis penser .
Je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanson .
Aider moi svp Merci
0
vins94 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 20
22 juin 2009 à 19:54
bonsoir, non, j'ai fouiné je n'ai pas trouvé je suis désolé :/. Si tu as du temps recopie les en écoutant la chanson. ;)
0
Merci encore
A+
Léandre
0
chanson de benjamin champalloux
0