Pokémon Platine,Artikodin Electhor et Sulfura

Résolu/Fermé
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 20 juin 2009 à 11:27
 armand38090 - 4 avril 2010 à 09:05
Bonjour,

Donc moi j'ai un problème par rapport au 3 pokémons légendaires Artikodin Electhor et Sulfura.

J'ai le Pokédex National , je me rends à Vestigion pour parler au Professeur Chen. Mais quand je rentre dans sa maison , il n'y pas là .....

Pourtant j'ai le Pokédex National ...

Je ne sais donc pas quoi faire.

Est-ce par ce que j'ai déjà creffolet à chercher ? ( Le pokémon se trouvant au lac vériter et qui s'enfuit quand on essaye de l'affronter )

Si c'est le cas , c'est un bug car je peux aussi allez cherché Cresselia ( Pokémon de Ile Pleine Lune)

Ou est-ce un bug ?....

Merci d'avance :)

Bonne journée !


Marina

36 réponses

alexouu68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 5
20 juin 2009 à 20:42
bonjour, bun il faut tout d'abord aller au parc des amis et quand vous arriverez dans le parc des amis, et le professeur sorbier vous parlera tout de suite quand vous entrerez dedans. ensuite,allez a sa maison et il sera là...
88
comment on fai pour rentre sa marche pa moi
0
il est où le parc des amis?????????????
0
segfried > zane
7 févr. 2010 à 14:59
le parcc des amis est o bout de la route 221
0
wech met kan je lui parle apre ji vais met il se mette pas
0
gtoutlespkmnrareattrapeacleshyperball
19 août 2009 à 12:58
dans platine c'est chaud de cloner donc moi je vous dis trouver un pkmn avec la capacite larcin et qu'il ne tien pas d'objet et un autre pkmn qui tien une masterball ou autre chose puis ensuite trouver un duo de dresseur puis affronter les et ensuite le pokemon qui a !larcin attaque le pokemon qui a la master ball ou autre chose et puis voila vous tenez 2 masterball voilà et il y a pas de risque =) sinon si vous voulez avoir des objets rare procurer vous un cad. mystere et fait une recherche de cadeau via la Wi-fi et voila moi j'ai eu darkrai comme ca =) et tout mes pokemons sont capturés a la Hper ball ou a la sombre ball donc ma masterball et encore dans mes mains (x10 XD ) mais bon capturez a la master ball ca procure pas de sensations =) donc ceuwx qui cpaturent a la master ball c'est des noob =) ^^
17
j arrive pas a cloner quand je lance larcin et bien sa vole l objet mais sa le clone pas , pk ?
0
C'est normal l'autre a dit n'importe quoi , il faut obligatoirement que le pokémon a qui on donne l'objet soit un métamorhp , ensuite tu doit avoir un pokémon connaisant Larcin mais assez faible pour ne pas tué métamorph en suite fait comme il a dit et tu aura 2x ton objet =) .
0
pokedelegende
30 juin 2009 à 12:11
il sont n 60 chacun
10
il est au parc des amies.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p@uLoS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 14:55
bonjour je me presente je suis paul j'habite a nice



je voudrais vous dire que moi dans platine j'ai deja le pokedex national et daja vu le prof sorbier dans le parc et dans sa maison a vegistion mais je n' arrive pa a voir les 3 pokemons legendaires sur ma pokemontre


alors si kelkun pe m'aider je lui serai reconnaissant




mercccccccccccci
9
va au park des amie sela se trouve a la route 221 pre du vilage de lucas
9
prend waboffet pour que Artikodin Electhor et Sulfura ne peux po fuire
9
bonjours il faut a Littorela ensuite tu prend la route 219 puis traverser tous le chenal 220 et prendre la route 221 puis traverser les haute s herbe vous aller trouver un batiment au toit orange entre dans le batiment puis le prof chen va venir vous parler et aprer il va sennaler a Vestigion dans la maison ou il y a personne puis rejoigner-le et parler le lui il va vous donner un objet regardé ensuite sur votre pokemontre troi tete apparétron ce seront Sulfura,Elector,Articodin voila.
Bonne chance il sont level 60
9
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 01:48
a tu un rafflesia au niv 65 qui conais poudre dodo
8
rayquaza du 59
23 mars 2010 à 12:22
il faut aller où ya les simularbre

tu va a euhh litoréla tu va o sud où ya de lo tu surf vers l'est et tu va au parc des amis où tu pouvé pas yalé car cété pas fini la ces fini é yora le prof chen il va te parlé é il va se barré

é aprés seulement il va etre a véstigion et il va te parlé de eu
é il seron comme les autre il dise sur ta pokémonstre
7
et maridanu machin chose ne nou nargue pa avec tes master ball et ton action replay a deu balle
6
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 39
16 juil. 2009 à 23:13
Micromania ou Game tu peux la trouver
5
bon g pa le choix jver vs donner plusieur astuce pour les capturers plus rapidement
1 prener kulbutoker ou nosferato aprener a nosferalto regar noir kulbutoker na pa besoin de lapprendre
2 cloner un de vos pokemon tenan la master ball 4 foi si possible o moin il vs en reste une sinon ba continuer a lattraper en un tour et vs orer ptetre une pitite chance de les attraper bon a+
4
il fo que tu aillle au parc ami tu lui parle il va partir et tu va a vestigion il sera la
4
d generation x
28 mars 2010 à 11:41
marina il faut que tu aie au parc des amis parle au professeur chen va voir chez lui il y sera
4
il faut aller au parc des amis et après il faut aller a la maison a vestigion c'est tout
4
Rayquaza Shiney !
6 juil. 2009 à 03:20
Eu ... Bonne chance pour les attrapez ! car j'arrive pas a faire faux-charge avec mon Cyzayox car il é trop lent il fuit toujour ... sniff =)
3
fo que les pokemoon ca faux chage et lvl 61 ou plus
0
il me fau artikodin,elechtor,sulfura et darkrai si sai possible.

jais:
florizarre niv 44
tortank niv 40
dracaufeu niv 40
torterra niv 71
simiabraz niv 37
leviator niv 71
octilley niv 50
kokiyas niv 42
herbizarre niv 30
phogleur niv 55
rafflesia niv 49
rapadespic niv 49
leveinard niv 43
leveinard niv 42
kaimorse niv 53
wailord niv 52
magicarpe niv 61
elekable niv 74
maganon niv 80

MERCI D AVANCE
3
mois j'ai un elechtor je te l'hichange contre ton dracofeu
0
LATIOS 1234
31 oct. 2009 à 08:29
moi jai manphy N100 phione N100 arcus100 mewtoo N100 jirachiN100 RAYQUAZA N100 TOUESHIN I ENTEIN100 SULFURA ELECTORCHE ARTIKODI N100 TOU LESPOKEMON OBJET DU JEU ALOR JAI FINI LE POKEDEX NATIONAL ALOR SI JAMAI VOU AVAI BESOIN DIT LE MOI
0
ayoub > LATIOS 1234
3 nov. 2009 à 17:37
je t'échange arceus contre giratina et groudon
0
tom > LATIOS 1234
22 nov. 2009 à 11:26
j'arrive pas a attraper elcthor et artikodin,sulfura.
0
truke > ayoub
2 janv. 2010 à 11:23
daccore je mapp' elle Enzo j' abite 3rue de la béssière la croix en touraine 37150
telephone 0247305777
0
pour celui qui a parle en 1il faut aller au parc des amis vas a litorela a la plage tu utilise surf et tu devrais reussir
3
Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 39
20 juin 2009 à 21:39
Et oui ! :D Il est bien là !

Merci beaucoup <3

Marina
1