Dragonica

Fermé
Quentineseun77 - 20 juin 2009 à 10:12
 omidrill - 20 juin 2012 à 12:28
Bonjour, j'ai un probleme car quand je lance dragonica sa marche bien mai apres le treuc en haut a gauche il me mette plein de peti caré -__- je fai ok et puis il me dise " echec du lancement de Gameguard "

45 réponses

Bonjour à tous.



Nous avons procédé à une mise à jour de GameGuard qui prend en compte tous les changements effectués par les développeurs de celui-ci. Ces modifications devraient résoudre la plupart des problèmes liés à GameGuard que vous rencontrez.



Tenez voila la cause du problème.

extrait du site dragonnica :

Pour que cette mise à jour soit effective, il suffit de lancer le patcher.exe, si vous étiez en jeu, il suffit de le quitter avant de relancer le patcher.



Cependant, si vous deviez encore rencontrer des problèmes avec GameGuard (voir le sujet "GAME GUARD"), merci de nous envoyer les fichiers demandés dans ce sujet. C'est-à-dire:

- Les fichiers .erl les plus récents

- Votre Dxdiag le plus récent



Cordialement,



L'équipe Dragonica.
6
Bonjour, sa me fait la même chose avec patcher.exe mais le problème est que je ne le trouve pas dans mes applications alors qu'avant d'avoir fais des réglages je croyais l'avouir vu pourriez vous m'indiquer une façon de trouver cette applications ou de refaire fonctionner dragonica
0
j'ai pas game guard meme cose marche pas
0
J'ai un problème Majeur.
Mon installation c'est effectué sans problèmes le seul bémol est que une mise a jour est demandé. Je lance La mise a jour ( je n'ai toujours pas pu y jouer ) et la a 50% La mise a jour s'arretes et m'indique l'échec de cette dernière ... AIDEZ MOI :/
0
samyuchiha Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 60
1 juil. 2009 à 23:21
parle mieux je comprend rien !
6
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
20 juil. 2009 à 22:50
xDD Slt les gens, pour GameGuard vous avez simplement qu'a faire "Clqiue droit sur Dragonica" - Explorer ou Ouvrir" puis vous supprimer Game Guard x) vous relancer le jeu et il marche nikel x) en tout cas pour moi sa a marché nikel =D

Cordialement BTK
4
T es un génni toi :p
0
pareil mais moi jai suprimer et aprè ya eu bug ca marche pu!
0
Bonjour, J'ai le même soucis que tous ici, apparement, et je voudrais savoir... Il y a plusieurs fichier du nom de "GameGuard". J'aimerais bien savoir du quel vous parlez et surtout, dans quel dossier PRECISEMENT ce trouve-t-il.

Merci d'avance.
0
j'ai le même probleme que vous quelqu'un pourrait nous aider svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samyuchiha Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 60
30 juin 2009 à 12:24
moi aussi j'ai le meme probleme mais apparament t le monde s'en fout !
1
moi ossi g le même problème sa me soul aidez-nous =(
1
Alors c'est acause de la beta est les fermer re telechagrer dragonica
1
J'ai exactement le même problème..
1
Moi aussi j'ai le meme Probleme et pourtant hier encore ca fonctionnait parfaitement :s
1
Au jour d'aujourd'hui jeudi 9 juillet, et malgré la maj d'hier, problème toujours non résolu de lancement de gameguard... (Avec message d'erreur en coréen et méga freeze du pc en conséquence).
Pourtant gameguard se lance en haut à gauche, mais au bout d'un moment le message d'erreur s'affiche, inevitablement.
Dommage.
1
pareil je n'arrive pas a y jouer, j'ai exactement le même problème que tout le monde. j'ai essayé de le retélécharger mais ca me le met encore.

c'est domage moi je le trouve super le jeu pourtant le meilleur jeu est le seul bloqué de l'ordi...
1
Meme probleme que tout le monde. Lancement mise a jour et tout correctement. gameguard aussi puis au final message coréen ou je ne sais quelle langues et mega freeze du pc pour toute manipe que ce soit ouverture d internet ou du gestionnaire de tache. comment ressoudre ca? Ma soeur a le meme probleme sur son ordi a elle alors que mon frere lui non. on a pourtant les meme version d internet et tout.... merci d avance.
1
pareil j'espere juste que ce n'est pas un probleme d'ordinateur, vu que j'ai un vista et avec tous ses pares feux et tout il a pas bloqué le jeu. le probleme c'est que je vois pas.
1
il bloque pas se fichier moi nn pas de virus maios comment faire la mise a jour le bouclier dans l"'icone dragonica il dois etre bleu et jaun mais moi il et rouge vert jaune bleu
0
bonjour
moi aussi moi jeu dragonica bogue depuis aujourdui jai window vista pis il me dit echec du lencement du game guard pls pls pls pls pls aider moi jattend votre reponse s.v.p reponder moi le plus vite possible
1
salut a touss moi c pas sa c que g telecharger sur le forum dragonica jusqua la sava....
Apres quand je le lance pour linstaller on me dit l'application n'a pas pu demarrer ect....

HELP......... besoin dede
0
lol
0
help

help

help


help


help


help


help


help



help
1
jona55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 1
10 juil. 2009 à 07:40
je peux vous aidez je parie quz vous avez tout laantivirus avast? c'est lui qui fait buger tout votre jeu sa m'ai arriver aussi
1
je sais pas si ca vient d avast. Car j ai avast depuis assez longtemps et au debut dragonica fonctionnait correctement meme avec avast? je vais tenter de desinstaller avast et je vais voir si ca remarche.
1
probleme resolu il suffit de desinstaller avast et le jeu se lance correctement. par contre quelqu unaurait il un anti virus compatible avec ce jeu???
1
Oui Bit defender mais il est pas gratuit...
0
oui moi il et gratos l'anti virus le fichier pas de virus mais comment faire la mise a jour punez
0
il y a pas un autre moyen que de désinstaler avast?
1
Merci beaucoup pour la réponse, en effet il semble que ce soit le seul moyen pour jouer à Dragonica : désinstaller Avast.
Je vous conseille Antivir à la place, qui est d'ailleurs mieux noté comparé à Avast. Dans mon cas, avec Antivir installé à la place d'Avast, ca marche sans problème !
1
moi pas avast antivir et payen
0