Iphone 3G défectueux faut-il attendre

Fermé
Badseed - 20 juin 2009 à 01:13
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 22 juin 2009 à 12:06
Bonjour,

il y a un mois j'ai craqué pour un Iphone 3G avec le forfait correspondant chez sfr.
Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur l'un des hp situés sous le telephone... je me demandais s'il ne serais pas judicieux d'attendre quelques semaines avant de me rendre à la boutique sfr pour demander un échange de telephone, espérant ainsi récuperer un 3G S...
Savez vous quand le 3G sera retiré du marché?

merci
A voir également:

3 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
20 juin 2009 à 01:15
Il me semble qu'il n'y a que un Haut parleur .
Mon cousin avait demander au vendeur, tu entends bien d'une sortie et pas de l'autre c'est ça ? Il me semble que c'est le micro ... mais je suis pas du tout sur .
Je sais pas s'ils vont te le prendre ton 3G :s enfin tu peux toujours tester.
0
Salut, ton iPhone n'est pas défectueux, il n'y a qu'un seul haut-parleur, de l'autre côté c'est le micro.
0
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 30
22 juin 2009 à 12:06
je confirme ton iphone fonctionne correctement !!! et pour l'echange en 3gs ...qui tente rien n'a rien avec un peu de tchatche en fesant joué ton ancienneté pourquoi pas mais j'en doute etant donné que le 3g classic ne risque pas d'etre sorti du marché avant au moin la fin de l'anné au bas mot je mise plus sur la fin d'année prochaine....
0