Comment voir les caméras de secret story ?

jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 19 juin 2009 à 22:17
 caro/senna - 10 oct. 2010 à 16:15
Bonjour, je voudrais savoir comment on doit faire , si on doit passer par un soft ou par un site ou autre ... Merciii

Ps : je parle des caméras de la maison dont on a accès 24/24 h
A voir également:

13 réponses

Je pense qu'ils ne les ont as mies cette année, comme ça, plus de personnes regardent la quotidienne et le prime, pour toucher plus d'argent !!
11
si c'est possible sur la tv des portable trés cher comme c'est sur internette mait ta la maison en direct (moi j'ai la chiane sur mon sony ericson w910i
6
Cette année, TF1 a décidé de ne pas mettre de live. Tu ne peut pas voir le direct des caméras même en payant !
3
jobertomeu Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
20 juin 2009 à 11:35
oh, pas possible, mais tu sais pk ou pas ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh c domage , tu est sur de se ke tu dit j'aimerai bocoup voir se ki se passe sen pour oten atendre le prime du soir !
3
Ba c'est laid si on peut pas les voirs en diretc!
personne c'est si il vont le métre un jours ?
3
alor la jsuis deg jarriv pa a dormir jvoulé rgardé en live c vré kjavé entendu kil, lavé pa mi stanné mé jé voulu verifié et la c sur et jsuis deg grv keske jvé foutre moi cette nuiit
3
C est normal cindy prend la douche nue ou les garcons eu aussi si sa serait live on pourait tt voir pour ca ils mettent pas 24 sur 24 live ils peuvent pas censure le live sauf s ils le mettent live mais de 5 secondes pour coupes les scenes ou tt censure mais c est bc de travaile
3
ils ne mettront pas le live cette année car les candidats sont considérés comme des salariés et donc ils "travaillent" de 9h à 22h ... c'est tout pour le moment .
1
non il l'on pas mis parceque si il le mette en live il peuve pas controle les fait et geste des habitan met comme il lon pas mi en live ses bon pour eu comme sa il peuvent controler les fait et geste voilà
1
HEIN
1
bonjour
je voudrais s'avoir ci cette année il y a un live dans secret story
merci
1
il faut payé un espèce de loiciel 3euro a peu prè
1