Probleme de connexion sur certains sites.

Fermé
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 9 févr. 2005 à 21:49
Dan_Brad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 10 janv. 2014 à 15:18
bonsoir ,

j'ai un big problem , je peux me connecter mais certains sites ne veulent pas s'afficher et s'il s'affichent les liens restent inactif et internet explorer ne trouve pas , idem pour firefox qui me dit délai de connexion dépassé.
j'ai viré mon parefeu ( kerio )un léger mieux , j'ai viré mon antivirus kaspersky qui commençait a déconner serieusement , léger mieux ( en terme de vitesse ) .
mais je n'arrive pas a me connecter au fai ( wanadoo)et la hotline me dit que tout va bien chez eux ( je doute )
probleme pour aller sur ma banque et j'ai reussi a faire marcher yahoo ( qui lui aussi faisait du ralenti).
je n'ai pas de virus , pas de spyware ( scan avec spibot et ad aware ), pas de trojan ( scan avec A2).
bref je ne comprend plus rien et j'ai besoin de vos lumieres .
concretement ma connexion est établie ( puisque je peut poster), mais mon ordi se bloque sur certains sites et pas sur d'autre.

j'ai eu un message de firefox disant un certificat de sécurité de wanadoo n'est plus a jour????
mon ordi toshiba 8100 tecra , windows XP.
les problemes ont commencé quand j'ai installé l'extension stumble upon sur firefox , je l'ai enlevée bien sur avec regret car elle est super.
de plus je remarque que des bannieres de pub enlevées par adblock dans firefox , se trouve enlevées aussi dans IE ( celle sur la page de wanadoo par exemple )
n'y aurait il pas un probleme de squeeze entre les deux navigateurs ?
( a la longue )
bref , merci de me donner des solutions car je sens que bientot je suis cuit.
a plus
vajra.
A voir également:

35 réponses

matrix_france
18 déc. 2007 à 22:48
Oufff comme ta dis "viny43" je suis soulagé qu'il n'ya pas que moi qui a ce probleme.

Au debut j'ai eu tres peur , car je me suis dis petet qu'à cause des new LOIS contre les téléchargement FREE a du bloqué.
En effect je DL pas mal.
Mais now je suis un peu soulagé je vous l'avous.

Mais c qui et super etrange c'est que la Free Box est bien syncro et j'ai meme pu joué en ligne + MSN il ya que quelque site qui me pose probleme.

Comme vous dites on va essayé d'etre passiant juska demain.
Merci infiniement pour vos réponses.
0
Bonsoir à tous! je suis dans le 93, sous Free et j'ai le meme soucis depuis le milieu d'aprem. Mon messenger ne veut mm plus se connecter ce soir... Je suis ravi (dans le mesure du possible) de voir que je ne suis pas seul dans cette merde. Tenez moi informer de vos solutions ^^
0
Bonsoir à tous! je suis dans le 93, sous Free et j'ai le meme soucis depuis le milieu d'aprem. Mon messenger ne veut mm plus se connecter ce soir... Je suis ravi (dans le mesure du possible) de voir que je ne suis pas seul dans cette merde. Tenez moi informer de vos solutions ^^
0
Moi aussi je n'arrive pas a avoir accès à certains sites mais c'est intermittent. Je suis en Bretagne et j'ai aussi une freebox. Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi j'habite le 12ème et certains sites ne marchent pas ... facebook par ex OUf je ne suis pas le seul en espérant que demain tout redevienne normal..
PS je lutte depuis 1h30 pour voir se qui ne fonctionne pas...
0
matrix_france
19 déc. 2007 à 08:13
SAlut a tous !
TRES BONNE NOUVELLE , voila je viens de tester la connection tous remarche comme avant.
donc effectivement ca venai bien de FREE!

merci a tous pour vos reponses.
0
Oui tout remarche !!!!!!
@ bientôt
0
Toujours le même problème pour moi, certains sites bloquent (ce programme ne répond pas) comme facebook, ooshop...
Que faire ? Attendre ? Je suis avec free également
0
Oui attend un peu moi 3 ou 4 heures après tous les sites marchaient, ainsi que facebook, qu'est ce qui s'affiche lorsque le site se bloque ?
0
moi j'ai wanadoo, et je ne peux pas me connecter aux sites de banques ni a blogger ni a certains autres site, pourtant l'autre ordinateur connecter au meme reseau marche parfaitement. Si leprobleme a ete resolu, j'aimerais avoir de l'aide Merci beaucoup
0
Depuis 15 jours je n'arrive pas à me connecter sur le site onvasortir.com

le site serait "en maintenance"

or plusieurs de mes copains y accèdent

Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire?

merci
0
J'ai eu le même problème j'ai essayé demander une aide en ligne, j'ai eu une solution avec un expert qui répond à travers plusieurs site de service dont :http://www.liveperson.com/jerry-hannell..C'est payant mais s'il trouve la solution..
bye
0
vaoni63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 14:50
Bonjour , je n ' arrive pas ouvrir les liens provenant de envoyezmoi.fr ....des que je clique sur Telecharger ..ça me dit qu il est impossible d ' afficher la page internet alors que je suis bel et bien connecté ...merci de votre réponse ...
Cordialement
0
Salut, apparemment j ai le même probleme que vous et ne trouve aucune solution. Je ne peut plus me connecter au tchat, ma banque et sur quelque autre site internet. Mais apparemment sa marche sur internet explorer le probleme viens surement de Firefox.
0
Dan_Brad Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
10 janv. 2014 à 15:18
Bon voil@ nous sommes plusieurs à avoir rencontré le problème, alors comme j'ai réussi à trouver la solution pour mon cas je vous la file.
Pour mon cas, je vais vous faire un bref descriptif :

Depuis que je suis rentré chez mes parents avec mon ordinateur windows 7 (perso) certains site ne se chargent plus (impossible d'afficher la page)
le cas pour :

OVS.com (le site on va sortir)
Best DVDX
et quelques autres sites web dont j'en ignore la raison des problèmes de chargement.

j'utilise Mozilla, il est à jour et c'était pareil avec internet Explorer.
=> et même en ayant installé malwarebit, Super antiSpyware, Avast, mise à jour Flash, windows update, Windows defender, activé le Firewall : Idem.

J'ai remasteurisé le poste, je suis donc revenu en arrière sur une image système windows ne rencontrant pas ce problème auparavant.
Il faut dire que auparavant j'étais chez FREE et maintenant chez SFR donc.

Le problème revient après quelques surf sur des sites web (excepté Best DVDX ou je ne suis pas allé) car j'ai soupçonné un malware, ou des choses malsaine sur leur site.

J'en ai conclu qu'il y avait quelque chose de plus générale, car internet explorer ne pouvait plus afficher la page non plus.

Alors, j'ai récupéré tous les paramètres IP de mon routeur SFR et j'ai tout mis en adresse IP fixe avec les bons DNS, la bonne passerelle dans les paramètres réseau de ma carte.
Résultat : plus aucun problème de surf, Tous les sites web se chargent parfaitement maintenant.

Je ne sais pas si ça va vous aider mais je pense que ça peut vous mettre sur la voie.

PS : en résumé certains routeurs de FAI peuvent poser des problèmes sur certains site, le mieux est de désactivé le DHCP et de vous affecter une adresse IP en dur.
0