Probleme de connexion sur certains sites.

Fermé
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 9 févr. 2005 à 21:49
 Dan_Brad - 10 janv. 2014 à 15:18
bonsoir ,

j'ai un big problem , je peux me connecter mais certains sites ne veulent pas s'afficher et s'il s'affichent les liens restent inactif et internet explorer ne trouve pas , idem pour firefox qui me dit délai de connexion dépassé.
j'ai viré mon parefeu ( kerio )un léger mieux , j'ai viré mon antivirus kaspersky qui commençait a déconner serieusement , léger mieux ( en terme de vitesse ) .
mais je n'arrive pas a me connecter au fai ( wanadoo)et la hotline me dit que tout va bien chez eux ( je doute )
probleme pour aller sur ma banque et j'ai reussi a faire marcher yahoo ( qui lui aussi faisait du ralenti).
je n'ai pas de virus , pas de spyware ( scan avec spibot et ad aware ), pas de trojan ( scan avec A2).
bref je ne comprend plus rien et j'ai besoin de vos lumieres .
concretement ma connexion est établie ( puisque je peut poster), mais mon ordi se bloque sur certains sites et pas sur d'autre.

j'ai eu un message de firefox disant un certificat de sécurité de wanadoo n'est plus a jour????
mon ordi toshiba 8100 tecra , windows XP.
les problemes ont commencé quand j'ai installé l'extension stumble upon sur firefox , je l'ai enlevée bien sur avec regret car elle est super.
de plus je remarque que des bannieres de pub enlevées par adblock dans firefox , se trouve enlevées aussi dans IE ( celle sur la page de wanadoo par exemple )
n'y aurait il pas un probleme de squeeze entre les deux navigateurs ?
( a la longue )
bref , merci de me donner des solutions car je sens que bientot je suis cuit.
a plus
vajra.
A voir également:

35 réponses

vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
10 févr. 2005 à 18:28
bonsoir,


j'ai un début de réponse la hotline de wanadoo a fini par me cracher qu'il était en maintenance dans le 18 em arrondissement et qu'il y avait des problemes de navigation ( des pages qui viennent et d'autre pas ), mais pourquoi ne le disent t'il pas ? surement pour faire marcher les hotlines .

une belle bande de .... et moi je suis un couillon.

se sont t'ils fait attaquer dans ce coin la ?

ciao
2
neness63190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
24 janv. 2012 à 19:02
Moi aussi j ai ete victime de cela j' ai reussi grasse a Malwarebytes

genial a partager......
2
Salut vajra
J'ai le meme blem que toi mais avec cegetel !Probleme d'ouverture de lien sur certain site ,la hotline de cegetel a plus de reponce que celle de wanadoo ils m'ont fait controler les parametres d'IE (outil option internet parametres avances ) et j'ai perdu les parametres activ x et java ;
Conclusion ,pour eux ,attaque par un virus ou spyware encore inconnu
car norton ok et4 anti spyware ok (ad aware ,spy bot,spy blaster et anti
spyware microsoft)
Pour m'en sortir j'ai telecharger firefox pour pouvoir un peu mieu naviger mais le mieu je crois c'est que je desinstalle IE et que je le reinstalle. Ou en es tu toi avec ton blem ? As tu controlerIE ?
SI tu as resolu peux tu me tuyauter SVP
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
11 févr. 2005 à 19:57
salut pat 88,
le blem c'était que wanadoo etait en intervention depuis 2 jours et que le virus inconnu c'est eux qui l'ont choppé.
quand tu leur telephone , ils ouvrent leur petite bible et te font rétablir les parametres par défaut ,ils ne peuvent pas faire grand chose de plus , ils ne sont pas chez toi , parcontre ils peuvent faire durer et prendre tes sous , ça ils savent très bien le faire .
vu tout ce que tu as dans ton ordi (comme logiciel de protections)c'est surement pas un virus .
prend firefox tu pourras plus t'en passer , réinstalle la derniere version d IE si tu veux et sert toi en pour les updates et pas plus ( ou les scan en ligne car firefox ne prend pas les actve X.)
si tu est sous windows XP, defragmente , verification des erreurs , nettoyage disque dur , n' oublie pas quand tu passe un coup d'antivirus de désactiver la restauration du systeme et de la réactiver après ( tu ne perdras que quelques point de restauration)

pour moi tout marche bien maintenant mais ça venait de chez eux .

a plus et bonne soirée .
vajra
0
J'ai le même probleme... je suis rester incatif... sur des sites et maintenant impossible de me reconnecter.... "delai de connexion depassé...." je suis sousFreebox et j'utilise Firefox.... tu as résolu ton problème...
AIDE MOI SVP mmmerci...
0
Bjr à tous, memes prob que vous + messenger ne detecte aucune connexion internet... j'ai egalement une freebox, visiblement com tous qui ont des prob depuis hier. je commence à croire que c'est un prob de free ou alors sur le 10e a paris ??? merci d'avance de m'aider si vous avez des solutions !!!
0
bonsoir

je n'arrive plus a accéder au t'chat de wanadoo fenetre runtime error
j'aiappelé plusieurs fois chez wanadoo ils ne m'apportent aucune solutions c'est navrant
pouvez-vous m'aider s'ilvous plait ?
je vous remercie beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai le même bleme. Je n 'arrive pas a me connecter à certains sites et hotmail msn ne fonctionnent plus.

J'ai tout essaye mais rien n'y fait. Je pense qu il est temps de reformater.

Qu en pensez vous?

Merci
0
moi c la même chose depuis hier et je suis sous freebox aussi donc prenons notre mal en patience ça m'était déjà arrivé il y a 3 mois et c'était juste une cléde registre qui était effacée je ne c tjrs pas commment d'ailleurs j'avais trouvé la solution sur ce forum donc si jamais essayé moi ce n'est pas cela cette fois ci

Bon courage
0
Salut,

meme probleme mais ne reformate pas ! ca ne change rien
j'ai reformaté ce matin et c'est toujours le meme probleme.

A mon avis c'est free qui merdouille

cette nuit, ils ont mis a jour des equipement Backbones --> cela va entrainé une "legere" degradation des services adsl pdt le redemarrage des equipements

comme d'hab, ils ne tiennent personnes au courant
0
même problème avec freebox... j'ai écumé les pages internet, viré les spy, purgé le temp de restore, rétabli les paramètres par défaut mais rien n'y fit :(

grâce à toutes les interventions sur ce site je me rassure en me disant que c'est un problème de free ou en tout cas en amont (cegetel et wanadoo ne semblent pas épargnés)

je pris pour que ce soit pas un nouveau virus qui nous plante à petit feu ...
moi je vais aller sauvergader mes trucs

au fait... avant que le problème ne se produise chez moi, il y a eu une connexion à mon pc ou en tout cas un message disant qu'un truc s'était connecté à mon pc (message jamais vu auparavant), j'y ai pas fait attention sur le moment, j'ai juste installé zonealarm (le pbl vient pas de lui j'ai aussi essayé sans...) mais il y a peut-être un lien... avez-vous eu un tel message ?
0
non je n'ai rien eu de tel
0
Bonjour,

J'ai le meme soucis que plusieurs d'entre vous impossible d'afficher certaines pas web y compris messenger ne trouve pas de connexion.
Par contre j'ai ete chez un ami qui a free aussi et pour lui pas de soucis tout fonctionne a 100%
J'ai desinstalle 3 fois xp formate le disque dur mais rien a faire le pb persiste j'ai aussi installer tous les anti spyware mais aucun ne detecte rien.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu un a une solution merci d'avance
0
Slt,

Je suis sous Free avec Sagem fast 800 (malheureusement).

PC clean, impossible de se connecter à yahoo mail, et à certain site.

Pourtant je n'ai pas de problème avec d'autre, que je sois sous IE ou firefox.

Je ne pense pas que cela viennent de problème sur les pc en eux même mais des problème d'attaque massive ou de mise à jour chez certains FAI.

D'ailleur au moment ou je rédige ces quelques ligne Yahoo refonctionne (uniquement mail, et messenger car je n'ai jamais eu de soucis pour les autres services).

Je n'ai par contre rencontré aucun souci avec GMail.

Pourvu que ça s'arrange rapidement.
0
Bonjour à tous, je crois avoir le meme problème que vous, c'est à dire que internet ne m'affichent ke certaines pages, je n'ai pas de virus ni de spyware, et j'ai essayé sur plusieurs logiciels du type internet explorer ( mozilla), cependant rien ne marche, j'aii meme formaté mon pc il ya deux jours mais non..

Sinon je fonctionne sous windows 98, en réseau local (nous sommes reliés par un hub), je me connecte via l'autre pc (windows xp, pas de problèmes)

Alors voila je me demande qi quelqu'un aurait une solution à me proposer...

Merci.
Antoine
0
Au fait j'utilise Wanadoo comme fournisseur d'accès...
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
22 févr. 2005 à 17:11
bonsoir ,
alors moi je crois qu'il ne faut rien toucher a sa config ,car on m'a dit que le fait d'avoir lançé les offres a 1 million s de megabit 6 mois a l'avance et avant d'etre vraiment prêt provoque des problemes de connexions dans tout paris .
a part ça dans le 18 em tout se passe bien pour le moment pour wanadoo en tout cas , ailleurs je sais pas .( ce n'était pas le cas la semaine dernière)
ne pas hesiter a demander des compensations commerciales au FAI , après tout ils se gavent.
0
Moi c'est pareil !!! j'ai la freebox (donc chez free) et depuis quelque tps, impossible de se connecter à des sites tels que univ-lyon1.fr , disney.fr, impot.gouv.fr etc...je sais pas d'ou vient le pb ! j'ai reformaté c pareil. Je surfe avc firefox 1.0 et IE 6 et c idem pour les 2 ! J'ai bien sur verifié spywares virus etc... ms ça change rien !!
Info de plus : je suis pas de Paris, j'habite à 80 km au nord de lyon dc c'est pas comme vous !
vous croyez que ça vient de free ??
ya t'il des manip à faire ?
Merci
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
23 févr. 2005 à 17:46
salut fab,
je suppose que a Paris ils ont les moyens d'intervenir rapidement , et que en province ils prennent leur temps , en plus ça sert a rien de leurs envoyer des mails parcequ'ils s'en foutent .
touche rien sur ton ordi , ils te ferait peter ta machine plutot que d'avouer qu'ils n'y comprennent rien et puis ils ne veulent pas faire de geste commerciaux , c'est des enfoirés.
tu comprend 8megas , 12 megas , 20 mg, etc, etc...
y'en aura pour tout le monde ! c'est pas cher.
encore wanadoo tu peut leur faire dire la vérité , a la longue mais avec free le SAV tu peut te brosser.

eh fab ! qu'est ce que tu va foutre a dysney land ?
0
Je viens de me rendre compte d'un truc !!! Ca ne peut pas venir de free le pb puique en reformatant mon ordi, j'ai installé Internet sur un portable et tout fonctionnait ct impeccable...donc ça vient surement de l'ordi ! Ya quelque chose qui doit coincer c'est pas possible ! Ca m'embete de pas pouvoir acceder aux sites des univ !!

Sinon vajra, jvai sur disney paske minnie me fait bcp d'effet, lol , c problématique qd même LOOOOL, et puis je sais pas j'adore ce monde !!

Si vous avez d'autres infos jsuis preneur...
Allez Tchao les mickeys :)
0
Hello tous,

Ce serait surprenant que le pb vienne du FAI...à moins que ce soit général
Je suis sur Noos et j'ai les mêmes soucis que vous pour accéder à certaines pages, les plupart sécurisées !!! y aurait il un lien ?
Aucun chgt de paramètre sur l'ordi n'y a pour l'instant fait qq chose.
Mais on cherche.....
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
21 mars 2005 à 15:48
salut coogar ,
une chose est sure c'est que dans le 18em de Paris le probleme venait bien du FAI ( wanadoo )
l est apparemment réglé (le probleme )
et cela m'avait été confirmé par les hotliners de wanadoo.
page qui s'affichent d'autres pas .
0
Salut
Avez vous trouvé une solution ,
Réponses SVP
SVPat
0
Non toujours rien !!!!! Mais sur mon portable en wifi ça marche nickel ! dc ça doit venir de l'ordi et pas de free comme je l'ai dis plus haut :)
0
matrix_france
18 déc. 2007 à 21:48
Bon soir a tous,
je sais que ca sait deja pas mal de temps que (topic) n'est pas active. mais j'ai le meme probleme que vous tous sur IE ou FF !
je suis chez free alors avez vous une idée ?

moi j'ai 2 ordi en reseau sur les 2 j'ai les meme sites qui ne s'affichent pas.

pourtant comme vous pouvez voir ce site fonctionne correctement.
Merci d'avance
0
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul à avoir le soucis...
Exactement même soucis que toi matrix_france!
J'habite ds le IXème arr de Paris et mon FAI est free...
problème d'intervention de l'équipe Free sur le réseau?
on verra demain
je croise les doigts ;-)
0
Je suis dans le 12eme à Paris aussi, freebox dégroupé et même soucis ! Certains sites marchent niquel, d'autres me sortent un délai dépassé, j'ai essayé sur deux pcs, IE et FF :/
Espérons que ce sera vite résolu :s
0