Désinstaller completement AVG

Résolu/Fermé
canardfou - 19 juin 2009 à 18:49
 vic - 26 sept. 2010 à 02:30
Bonjour, jai un probleme. j'ai désinstaller AVG 8 pour installer un autre antivirus mais quand je veux installer l'autre antivirus, il me dit que AVG 8 est installer alors que je vient juste de le suprimmer. ya t-il un moyen d'enlever AVG completement de mon ordinateur?

10 réponses

le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
19 juin 2009 à 18:50
tu as redemarer ton PC après la suppression ???
0
oui ,je l'ai redémarré. je vais essayer une autre fois. on vais voir si l'antivirus dit toujours que AVG est installer
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
19 juin 2009 à 18:53
ok tient moi au courant
0
non ca marche pas, l'antivirus dit toujours que AVG est installer et je peut pas continuer l'instalation car le bouton suivant est grisé, j'ai pas le choix de faire annuler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
19 juin 2009 à 18:58
tu veut réinstaller quoi comme antivirus
????
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
19 juin 2009 à 19:01
en fait ton programme doit etre installé dans le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, mais si tu arrives pas de la bas car il te dit que le programme est en cours d'activité alors mieux vaut passé par le mode sans echec.
Allume ton Pc et appuies tout de suite plein de fois sur ta touche f8 jusqu'à l'affichage d'une page ou tu peux chosir mode sans echec et essaye de supprimer ton anti virus et le dossier grisoft qui se trouve dans Démarrer, poste de travail, program files, puis cherche le dossier grisoft et supprime le
essai et dit moi
0
je voulait installer kaspersky mais la mon probleme est résolu, je suis aller sur le site d'AVG et j'ai télécharger un petit logiciel qui s'appelle avgremover et j'ai fait le ménage. Maintenant, il dit plus que AVG est installer dons je peut installer l'autre. Merci quand même à toi!
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 123
19 juin 2009 à 19:07
ok bah jé rien fait ta trouver tout seul
met en résolue si ta pu de question
bonne soirée =)
0
j'ai été voir quand meme et il restait le dossier grisoft dans program files. je l'ai suprimmer. il ne devrais plus avoir de problemes là. Bonne soiré à toit aussi =D
0
CCcleaner.clik a outil,ou tools ,depend si ton programme est francais ou anglais,tu vas voir tous les programmes installes et tu peux suppriner le programme que tu desire enlever
0