Problème installation windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 16:37
 Joe - 15 mai 2017 à 18:20
Bonjour,

j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'installation si vous avez déjas installer windows ou une idée sur mon problème merci de vos réponses.
A voir également:

15 réponses

tunisien2nord
26 janv. 2010 à 14:57
bonjour à tous :

j'ai eu le même problème pourtant la solution était simple que personne n'a pu y penser :

au début j'ai tout fait pour l installer sur mon disque dur de 150 Go partitionné en deux partition primaire 60 Go et 90 Go j ai essayé 4 fois de suite l'installation et rien ne se passe arrivant a décompression de fichier le pc reste figé a 0% et puis une message d'erreur s'affiche et vu que je suis habitué aux problème j'ai supprimé les partitions du disque et laissé juste une seule partition crée avec le CD de windows 7 et j'ai pris un sandiwtch vu que j'ai fain. j'ai étais en train de consulter les forum pour trouver une soltution depuis mon pc de bureau et lorsque j'ai tourné le dos pour voir que l'installation avance nickel donc mon problème et resoulu en fait je résume windows 7 a besoin d'une petite partition de 100 Mo pour y mettre des fichiers système et si comme mon cas j'ai partitionné mon disque avec hiern boot cd donc j'ai mis deux partition primaire ce qui empeche l'installation de windows 7 donc si vous voulez bien l'installer ce famous windows 7 prenez le sois de partionner avec le meme CD d installation Merci d avoir le temps de me lire et la mon installation est achevé je dois partir pour installer les utillitaire et tout bonne chance
30
Moi je partitionne avec l'installeur Windows 7 mais j'ai le même problème :/
0
Ca ne marche pas :/
0