Problème de position div sur ie

Fermé
Megane - 19 juin 2009 à 13:52
 Megane - 19 juin 2009 à 16:58
Bonjour,

J'ai un méga problème notamment avec ie6.

Sur ma page web j'ai une div centrale, et dans cette div j'ai imbriqué deux div auxquels j'ai appliqué du javascript pour une menu accordéon, en gros quand on clique sur la première div le texte de celle ci descend et quand on clique sur la deuxième div le texte de la première se replie et descend le texte de la seconde div.

Jusqu'à la j'espère que je suis clair.

Bon mon problème c'est que je bosse avec dreamweaver et que dans le mode création, ma première div apparait correctement a la place que je lui indiqué dans le css en position relative, mais ma deuxième div ne se pose pas a la place désiré en mode création, on pourrait dire que c'est qui compte c'est que quand je fais un aperçu sur ff, ça fonctionne a merveille, niquel, a la bonne place et mon javascript accordeon fonctionne bien.

Seulement quand je le test avec ie6 (de mer..., pardon), ma deuxième div se place a la même place que sur le mode création de dremweaver,donc pas a la place que je voudrai.

Si ie6 n'était plus du tout utilisé, je m'en foutrait mais ce n'est pas le cas.
Avec ie7,ie8 et ff c'est parfait, mais avec ie6 ça foire tout le temps.

Mes amis, pouvez vous m'aidez, je passerai un meilleure week end.
Est ce du au javacript peut être mal traduit par ie6 ou a la positon en relative de mes div, ou autres...
Je suis sur qu'il y'a une solution.

Merci d'avance a tous
Megane
A voir également:

1 réponse

C'est bon, j'ai trouver
les problèmes les plus compliqués sont parfois les plus simples
j'ai mis une div en absolute et une en relative donc la ça fonctionne à merveille chez IE6,FF et autres

mais j'ai une autre question :

Est ce que quelqu'un connaitrai les chiffres en pourcentage des utilisateurs en 2009 d'IE6,IE7,FF,SAFARI ?

Si quelqu'un aurait un lien ou autres...

Merci et bon week end...

Megane
0