Aide partition magic

Fermé
circaete22 - 18 juin 2009 à 23:49
 circaete22 - 20 juin 2009 à 14:13
Bonjour,


Bonjour à tous

je suis confronté à un léger souci : j'avais deux disques durs : un contenant mon système d'exploitation partitionné et un autre lui partitionné et suite à une mauvaise manipulation je ne peux plus rien ouvrir sur le second disque ,j'ai « partition magic » et en ouvrant ce dernier je vois le taux d'occupation du HDD (partition principale ntfs active. J'ai déjà eu un ennui pqrp et réparé avec ptedit mais là je suis dans les choux !!! quelqu'un pourrait m'aider.

Lecteur attentif des forums de CCM je remercie les internautes participants de leur savoir faire et compétences.

merci
A voir également:

2 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:52
clicdroit sur le poste de travail ensuite gerer apret il faut que tu trouve tes disque locaux une fois que tu les a trouver tu va voir ton disque dur accessible et l'autre innaccessible clic droit sur celui qui et inaccessible et formater et se sera bon apres !!!
0
merci loîc 7605 pour ta réponse, mais le soucis c'est que le deuxième disque dur contint des fichiers et en lançant partition magic ,je vois le taux d'occupation du disque mais je ne peux plus y accéder.je peux formater bien sur mais ça n'est pas mon but.J'ai "easy recover" mais alors là je ne suis pas sorti de l'auberge !!!
comment faire ?
Merci à toi et à tous
0