Demande de remboursement free

Fermé
jamelinho - 18 juin 2009 à 23:11
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 18 juin 2009 à 23:14
Bonjour,
Je me suis abonne a l offre freebox aux alentours du 4 juillet 2008... j ai dut recevoir ma freebox et tout ce qui va avec, la semaine suivante. j ai ete debite jusqu a octobre de la somme d environ 30euros par mois jusqu a octobre. jusque la, tout semble normal si ce n est que, je n ai jamais recut de connexions internet. j ai donc dut payer durant quatres mois en essayant de les joindres maintes et maintes fois... mais evidemment soit les appels etaient surtaxes et surtout j attendais au bout du fil quelques minutes pour qu ensuite on me dise qu ils fallait rapeller par la suite, soit je ne reussissais a joindre que leur service de paiement.
j ai fait un blocage a ma banque et depuis free me reclament le reste des mensualites en me menacant de m envoyer les huissiers...
j ai donc plusieurs questions.
sachant que free etait cense me connecter, je pense qu ils etaient au courant que je n avais pas de connexion, ai je raison?? si oui, pourquoi ne m ont ils envoyer personne?
l autre question, c est quel recours puis je avoir contre eux car j ai deja recut plusieurs lettres d intrum justitia qui est aparemment mandaté par FREE??

je vous remercie d avance car j en ai vraiment marre de cette situation ou je passe vraiment pour une truffe car j ai payer dans le vent pour rien...
A voir également:

1 réponse

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:14
Tout simplement tu leur telephone et tu gueule un bon coup en leur disant que comme il sont pas capable de te fournir un service pour lequel tu paye tout les mois ba deja qu'il te rembourse et en plus tu veut resilier ton contrat sur le champ (si t'est encore engager dit leur que tu ne veut pas que le contrat dure pour de la merde et qu'il te le coupe sans frais !!! ) s'il ne veulent pas contact le responsable et lui disant que s'il ne font pas se que tu voulait tu contact un service cabinet de justice ou autres et que ca va pas se terminer comme ca et il vont vite reagir croit moi . j'ai proceder comme ca aupres de mon premier operateur il se sont vite bouger le cul croit moi


en esperant que ca marche tient nous au courant


PS : ca rejoint un peu cette convers ( si d'autre personne mettent des info sur l'autre convers)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12946168 pas de telephone depuis 2 mois
0