Pas de téléphone depuis 2 mois

Fermé
nadia - 18 juin 2009 à 23:02
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - 18 juin 2009 à 23:35
Bonjour,

je suis tombée dans le piège moi aussi,
j'ai souscris un abonnement chez alice (suite au passage d'un commercial à mon domicile), il m'a affirmé que ce n'est plus la meme société qui gère alice, que ça a changé...l'offre m'a intéressée parce qu'il ya les 4h sur mobiles gratuites pendant 1 an... bref, j'ai souscris un abonnement le 10 avril 2009.

ils m'ont coupé la ligne (france-télécom) au bout de 8j. et je suis restée sans téléphone pendant 2 mois.
j'ai reçu le modem...qu'au bout de 2 mois. je l'ai installé, internet a marché une semaine après mais le téléphone n'a jamais marché. je ne peux ni appeler ni recevoir. depuis je les appelle presque tous les jours, les téléconseillers me répètent tjs la même chanson : pas de pb sur le réseau, ça doit venir de mon appareil téléphonique...jusqu'au jour ou j'ai gueulée comme une malade pour qu'on me passe un responsable (sans compter que je les appelle de mon portable...) le responsable m'a avoué que le pb vient de chez eux (pb technique) qu'il faut que je paciente encore un peu...j'ai voulu résilier mais pour me "garder" il m'a proposé un remboursement de 2 mois + 1 euro/jour de retard en dédommagement...que le réseau va se rétablir très vite...
ça fait une semaine, tjs rien. le comble, je viens de voir qu'ils me prèlèvent les mois où je n'avais même pas le matériel...je "pète un cable" aider moi!
que dois-je faiire?merci
Nadia

9 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:09
tout simplement tu leur telephone et tu gueule un bon coup en leur disant que comme il sont pas capable de te fournir un service pour lequel tu paye tout les mois ba deja qu'il te rembourse et en plus tu veut resilier ton contrat sur le champ (si t'est encore engager dit leur que tu ne veut pas que le contrat dure pour de la merde et qu'il te le coupe sans frais !!! ) s'il ne veulent pas contact le responsable et lui disant que s'il ne font pas se que tu voulait tu contact un service cabinet de justice ou autres et que ca va pas se terminer comme ca et il vont vite reagir croit moi . j'ai proceder comme ca aupres de mon premier operateur il se sont vite bouger le cul croit moi


en esperant que ca marche tient nous au courant
0
nadia du 84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 23:14
merci loic
je suis dégoutée d'avoir commencer avec eux
le responsable m'a dit qu'il faut compter 60j pour le remboursement.
je pensais pas qu'ils allaient me prélever avant meme que je reçoive le modem...
c'est vraiement des chiens!!!
tu crois que je peux faire opposition sur mon compte bancaire!
ou j'attends de résilier, j'ai peur de ne jamais recevoir de remboursement
merci
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:20
alors un conseil ne fait pas d'apposition

cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12946279 demande de remboursement free?#1


il vont vouloir la fin de ton engagement en te menacant d'envoyer des huissier.
se que tu peut faire c'est contacter une association de consommation qui gere ces problemes en general.
om vont pouvoir te guider dans tout les cas avec le soutient d'une association commme il ne t'on pas delivrer le service demander il vont etre dans l'obligation de t'indmniser car tu a payer pour rien .

si tu a d'autre question poses les .
0
nadia du 84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 23:23
justement j'ai pas d'engagement
par contre ya des frais de résiliation de 45 euros
c'est hors de question que je les paie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:26
non par tout les moyen il ne faut pas que tu les paie car tu n'a pas eu ton service.

c'est comme si tu allait chez le coiffeur il ne te coupe pas les cheveux et tu paie son service!! non mais on s'en va ou la :@

non le mieu c'est d'aller voir un service de consommation ou d'avoir un superieur de orange et lui expliquer en le mennacant
0
nadia du 84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 23:30
merci
je pense que ke vais leur écrire un courrier et j'envoie une copie à l'UFC que choisir.
je verrai bien s'ils vont me répondre.
si ça me soule, j envoie une lettre de résiliation et je fais opposition comme ça ils me prélève pas les 45 euros
et ils peuvent me mettre à l'huissier, je m'enfous!
merci loic pour tes réponses, ça m'a aidé
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:33
ba nous somme la pour ca tien nous au courant de l'evolution quand meme le courier envoi le en recommender car sinon il serait capable de dire qu'il ne l'ont pas recu
0
nadia du 84 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 23:34
ok c noté
je vous tiens au courant
merci bonne soirée
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
18 juin 2009 à 23:35
merci a toi aussi
0