Probleme MAJ 3.0 Iphone 3G

Résolu/Fermé
lyly88 - 18 juin 2009 à 20:08
 problème - 22 juil. 2012 à 15:17
Bonjour,
Je viens d'effectuer la MAJ 3.0 sur mon iphone 3G. Bon j ai eu quelques soucis au départ puisque ma carte sim ne s'activait pas. Maintenant que cela est fait (jai débranché et rebranché l iphone de mon pc), itunes m'indique une " erreur inconnue qui s est produite (13019)" " l iphone ne peut pas être synchronisé " et il n est plus possible de synchroniser ma musique ... Mis a part cela j ai toujours tous mes contacts, mes sms, mes appli ....
Quelqu'un aurait il une solution ? ou bien serait dans le meme cas que moi ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

34 réponses

Nad la blonde
19 juin 2009 à 22:55
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même pb et je viens de le résoudre !
En fait j'ai décoché la synchronisation des musiques donc il a tout supprimé de l'IPHONE mais pas de Itunes. Ensuite j'ai recoché synchroniser et tout a été remis.
Depuis je n'ai plus de message d'erreur lors de la synchro !
J'espère que mon message pourra vous aider.
Bonne soirée
106
euh ! comment décocher la synchro de la musique ?
0
Pardon ! eureka ! Merci pour l'info ! le message 13019 a disparu en suivant tes instructions ! Merci Nad
0
merci beaucoup, pour votre reponse , ca remarche c'est genial
mille merci
bonne soiree
0
merci votre système a marché
0
wé sa remarche put1 tu déchir nad la blonde joré pété 1 cable san toi
0
Este nouk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 11
4 juil. 2009 à 02:08
Humm, j'avais posté un message d'urgence car je n'y arrivais pas avec ta méthode nad, j'ai paniqué, et en désynchronisant, et en recochant, moi ça ne marchait pas il ne voulait plus me mettre une seule musique et le message aparaissait toujours.. j'ai vraiment eu peur, mon problème a été qu'il fallait juste décocher "inclure les mémos vocaux" .. Depuis cette nouvelle mise à jour tout est vraiment bisare . . .
Merci pour tout !
11
Parfait merci :) !
0
Groovyz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 01:09
Merci bien ! :)
0
super merci
0
Merci ! :D
0
En fait le problème vient du fait que vous pouvez choisir de synchroniser ou non la liste spécifique aux mémos vocaux dans la liste de toutes vos musiques.

Pour résoudre le conflit qu'il y a entre cocher " Inclure les mémos vocaux " et cocher la liste de musiques " Mémos vocaux ", tout en récupérant les fichiers enregistrés avec le Dictaphone ; il faut :

- décocher la liste de musique " Mémos vocaux " de votre sélection de listes de musiques à synchroniser
- laisser " Inclure les mémos vocaux cochés "
6
bonjour tout le monde,
juste pour signaler qu'au départ ça n'a pas marché pour moi
j'ai ensuite suivi le protocole proposé par apple
https://support.apple.com/
et ça a marché nickel
de toute façon, l'idée c'est de supprimer les morceaux sur l'iphone puis de les remettre
merci pour le dépannage
4
bonjour un grand merci ce message de m*** ne s'affiche plus, :-)
c cler kan suivant ton lien, ca a marcher direct ouffffff encore merci ;-)
0
merci a devector avec la solution tout est revenu encore merci et continué a laisser des messages pour les personnes qui galère
0
Amen... Merci à CCM et ses fidèles serviteurs ;)
Let the musicc play now !
0
merciiii pour lastuce nikel
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi sa me fait exactement la meme choze ... pitié , aidée nous lol
2
J ai exactement le meme probleme " erreur 13019", je ne peux plus me servir de la fonction ipod meme code erreur , pourtant les musiques sont bien chargée ...
help!!!
2
Merci pour l'information cela marche très bien de nouveau
1
Merci bcp Nad la blonde
ça marche !!
0
gtv 2 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
21 juin 2009 à 18:34
Bonsoir voila mon probleme qui me casse les pieds j'ai toujours reussi mais mise a jour mais la probleme quand j'ouvre Itunes il me marque mise a jour 3 je clique sur installer et la reponse est Itunes n'a pas pu contacter les mises a jour de l'iphone pas connecter a internet je ne suis pas un pro en informatique mais je ne comprends pas du tout vue que je suis dans orange ?????? Merçi de votre reponse
Cordialement gtv 2
0
diablo 78530
23 juin 2009 à 18:44
sa marche nikel aussi merci !!
0
Merci beaucoup pour l'info !!!
Pour ma part j'avais réussi en enlevant tout de mon iphone, puis en remettant tout manuellement (bonjour la galère...), mais bon maintenant le message d'erreur revient (alors que ca marchait très bien depuis)
Donc je vais recommencer et j'espere que ca fonctionnera ;)
0
J'ai eu le même message d'erreur après avoir fait des modifs sur mes memos vocaux et notamment avoir renommé un mémo vocal depuis itunes. Effectivement, après avoir décoché la synchro des mémos vocaux, plus de message d'erreur, merci Este nouk !
0
Merci bcp pour l'astuce, c'est parfait !
0
merci beaucoup ca marche
0
Putain de sa mère la chiène !! Sa fait 1 putain de mois que j'en chi avec la sincronisation de la musique !! Et grace a toi Este Nouk sa marche parfaitement !! C vraiment trop bon quand sa marche !!! MERCI
0
Merci infiniment pour la combine ...Je désespérais ..;
Bonne continuation à tous
Sabrinette
0
J'ai eu le même problème et c'est reparti ! WOUhOU <333
0
Merci!!!
NAD LA BLONDE
Merci!
0
merciii beaucoupppp ca m'a beaucoup aidé, une chance que vous etes là!!!
0
.... > kdolce
9 janv. 2010 à 19:53
G-E-N-I-A-L sa marche! =)
0
Vanéé > ....
10 mars 2010 à 22:31
Un grand merci cela fonctionne pour moi aussi ^^
0
Merci beaucoup pour cette solution efficace, mais le problème est tout de même de nature étrange… surtout de la part d'Apple…
0
mersi bocou jalé devnir fou avec le message d'erreur marci nad
0