Question concernant Priceminister

Fermé
abataille1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 18 juin 2009 à 10:05
 ousamabruler - 10 avril 2013 à 13:39
Bonjour

Je possède sur mon porte-monnaie Priceminister un solde de 20 E.
Je souhaiterais que cette somme me soit reversée sur mon compte.
C'est possible. Dans l'aide il y a une rubrique à ce sujet.
Malheureusement ils n'indiquent pas où est ce choix dans la page 'Mon porte Monnaie'.
J'aurais bien la possibilité de demander une aide sur Priceminister mais c'est facturée.
Merci aux utilisateurs de Priceminister de me préciser où demander le reversement du solde de mon porte-monnaie.

Cordialement.

24 réponses

Bonjour,moi aussi j'ai le même problème il mais impossible de faire un versement de mon porte monnaie sur mon compte bancaire et je ne peut non plus l'utiliser pour acheter sur Priceminister mon porte monnaies et complètement bloquer et ma somme s'élève 40euro, j'ai contacté Priceminister par message mais toujours pas de réponse
18
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
9 févr. 2012 à 14:23
ils répondent pas, moi c'est différent, j'ai vendu un telephone 15 Janvier 2012, le client la bien reçu le 24.01.2012 et tout, mais à ce jour pas de trace de payement. J'ai envoyer plusieurs mail et pas de réponsses, parcontre j'ai mit un iphone à vendre aussi, un client me pose une question, jy repond et la Priceminister me repond pour me rapeler la charte de reglement et que j'ai mal répondu au client... alor quoi pensé? en tout cas je ne vendrais pas mon iphone sur priceminister si c pour etre payer en Septembre 2012 ou jamais c pas la pene
0
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
10 févr. 2012 à 09:36
la rage!!!!! si il mon payer mais 74euro aulieu des 90e qui m'avait conseiller! la j ai la haine mais vraiment la haine en gros je me suis fait voller, ou peut on ce plaindre???
0