Zone Mémoire Windev

Résolu/Fermé
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 18 juin 2009 à 08:53
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 19 juin 2009 à 07:56
Bonjour,
Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois...
Le problème est que je comprend pas grand chose au zone mémoire, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve pas grand chose qui m'aide.
J'ai appris un peu les bases avec l'aide de windev mais il n'y a pas trop d'exemple concret, ce qui m'aide pas trop à comprendre.
Si par hasard quelqu'un connait un tutos ou bien pourrait m'expliquer car je galère beaucoup.
Merci beaucoup

dreamacus

2 réponses

Bill Tcherno
18 juin 2009 à 23:59
Les zones mémoire Windev sont obsolètes, lentes et lourdes et sont conservées uniquement pour compatibilité ascendante avec les vieilles versions de Windev.

Utilisez plutôt les tableaux (voir le type "tableau" et les fonctions TableauAjoute(), TableauAjouteLigne(), TableauTrie() et TableauCherche()).

Bon courage.

B.T
1
dreamacus Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 16
19 juin 2009 à 07:56
Salut
Je te remercie pour ta réponse, je vais tester avec un tableau en plus ça me parle un peu plus que les zones mémoires :)
Merci

dreamacus
0