Mail de confirmation compte itunes ?

Résolu/Fermé
mini-racer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 juin 2009 à 22:50
 jojo - 11 avril 2019 à 14:55
Bonjour,
apres la creation d'un compte sur itunes on me demande de verifié avec un lien que l'on m'envoie a l'adresse cree mais voila ma question bete ou je doit alle cherché ce lien ou est la boite de reception mail merci de ma repondre
A voir également:

23 réponses

croustibat10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 23:43
moi je n'est pas le lien
0
incroyable! j'ai fait 4 ou 5 fois " renvoyer un message de confirmation" et je ne reçois toujours rien!
j'espère qu'il y aura un lien pour confirmer parce que sinon je pète les plombs ...
0
j'ai un compte mail orange mais je ne pense pas que celui ci bloque les mails d'apple
0
lol au bout de 48h je reçois 5 mails d'Apple pour confirmer mon compte ... pas rapide la pomme
0
Bonjour,
J'ai cree un comptes itunes jeudi dernier ( le 24 novembre...) et je n'ai toujours pas recu le mail ! J'ai verifie que j'avais bien entre la bonne adresse mail plusieurs fois et oui c'est bien la bonne, mais je n'ai toujours pas recu ce mail de verification !
J'utilise une adresse mail Facebook, et jusqu'a aujourd'hui elle fonctionne tres bien, je recois tout mes mails ( que ce soit des amis facebook ou d'adresses mails telles que yahoo,gmail etc...) serait-ce-possible que Facebook bloque Itunes ?

Surtout que j'ai entre le code d'une carte cadeau comme mode de paiement d'une valeur d'une 30aine d'euros environ ... j'aimerais vraiment les utiliser !
0